InscriptionConnexion
Endormi et je marche toujours pas droit, je dois me tenir aux murs pour aller dans les toilettes en commun des chambres de bonne. J'ai l'esprit clair, mais lent, et je fais des fautes d'orthographes que je ne ferais pas en temps normal. Je n'ai pas l'inspiration des grands moments, ni l'esprit cruel et le sarcasme que je sais pouvoir aller loin. Dans 2 ou 3 jours j'aurai décuvé des 900mg de bromazepam.
Je pense que la poche de réhydratation par cathéter a dû diluer tout ça, je n'en sais rien.
Et du coup tu les avais emporté les chaussures pailletées ?
:korone_alt:
Image Image
il y a 3 heures
Ah oui ça a l'air stylé comme film
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
J'ai même envoyé un sms à mon père pour lui dire que je sortais de l'hôpital pour une TS. Il a été poli dans ses réponses et m'a donné les conseils de travailler, finir les études ; il ne m'a pas appelé
il y a 3 heures
J'ai même envoyé un sms à mon père pour lui dire que je sortais de l'hôpital pour une TS. Il a été poli dans ses réponses et m'a donné les conseils de travailler, finir les études ; il ne m'a pas appelé
Ah ouais...
:chat_zieute:
Image Image
il y a 2 heures

@lysaelia j'ai explosé de rire
:ayaaaaaaa:
il y a 2 heures
Ah ouais...
:chat_zieute:
Birate !!!
:Marloudog:
il y a 2 heures
Non, j'ai mis mes clarks. Les fantasmagories ce serait si je charcutais mon visage pour 40.000€
Quand j'étais ado je priais la déesse Hermaphrodite d'arrêter de faire pousser les os virils de mon visage.

Les dieux païens n'existent plus.
il y a 2 heures
La seul question qui compte
:astolfo_cute:
il y a 2 heures

@lysaelia j'ai explosé de rire
:ayaaaaaaa:
Tu veux que je me suicide en envoyant des merdes pareils ? Sale fils de pute je vais regarder cette pute KAWAII en boucle pendant 10h d'affilé avec option lobotomy sound effect en me taillant les veines et écrivant ton pseudo de bouffon avec mon sang sur les murs c'est ça que tu veux COCA BIEN FRAIS CHAKAL ET ON OUBLI PAS LE MÉDICAMENT KEBAB YAROOO KAWAIIINÉÉÉ LA MEILLEURE SAUCE LA SAUCE ALGÉRIENNE
Image Image
il y a 2 heures
:risitas_choc_zoom:
il y a 2 heures
Pardon j'ai eu un p'tit craquage
:chat-mirroir:
Image Image
il y a 2 heures
Tu veux que je me suicide en envoyant des merdes pareils ? Sale fils de pute je vais regarder cette pute KAWAII en boucle pendant 10h d'affilé avec option lobotomy sound effect en me taillant les veines et écrivant ton pseudo de bouffon avec mon sang sur les murs c'est ça que tu veux COCA BIEN FRAIS CHAKAL ET ON OUBLI PAS LE MÉDICAMENT KEBAB YAROOO KAWAIIINÉÉÉ LA MEILLEURE SAUCE LA SAUCE ALGÉRIENNE
Je reconnais pas le medicament, c'est peut etre la pilule
:sigmavibes:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Non, j'ai mis mes clarks. Les fantasmagories ce serait si je charcutais mon visage pour 40.000€
Quand j'étais ado je priais la déesse Hermaphrodite d'arrêter de faire pousser les os virils de mon visage.

Les dieux païens n'existent plus.
J'ai bien peur qu'ils n'aient jamais existé monami

Avec tout le respect
Image Image
il y a 2 heures
Je reconnais pas le medicament, c'est peut etre la pilule
:sigmavibes:
:Cigaree:
Bonjour monsieur alors pour moi ça sera un tacos 3 viandes, kebab, poulet et benzo svp
:Killua_Peep_Chan:
Image Image
il y a 2 heures
Bon en tout cas je suis content que tu es survécu TD, je te souhaite un bon décuvage et un bon rétablissement par la suite
:Killua_surpris:
Image Image
il y a 2 heures
Quand j'avais 12 ans, mais parents ne surveillant rien, je me faisais groom par des vieux sur coco, qui me voyaient sur ces vieilles webcams aux résolutions préhistoriques en jupes courtes écossaises dérobées à ma soeur et en collants de ma mère.

Un type, car j'étais très malheureux de ma famille, a failli me convaincre de me payer le train et de fuguer vivre avec lui.
il y a 2 heures
Arrête de traîner ici et concentre toi sur ta vie un peu
Je n'en ai pas de vie
il y a 2 heures
Je n'en ai pas de vie
Et ton truc avec le journaliste ? Ça n'a pas abouti ?
:CS_paint:
Image Image
il y a 2 heures
Je n'en ai pas de vie
Chais pas entreprends des trucs
Surhomme
il y a 2 heures
À un moment faut arrêter de traîner avec des gens bizarres et trouver des figures un peu revirilisantes
Surhomme
il y a 2 heures