Ce sujet a été résolu
mais je jure que j'ai aucune purée d'idée de quoi mettre dedans actuellement je sais juste que tu aimes JOJO, le CUL de SISYPHE et le CACA
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
trop beau j'adore c'est pas parfait parfait mais c'est sans doute la compilation la plus lyscore que j'ai vue faudra que tu nous montres ton pinterest merci beaucoup t'es trop fort
il y a un mois
trop beau j'adore c'est pas parfait parfait mais c'est sans doute la compilation la plus lyscore que j'ai vue faudra que tu nous montres ton pinterest merci beaucoup t'es trop fort
mais t'as vu !!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
mais je jure que j'ai aucune purée d'idée de quoi mettre dedans actuellement je sais juste que tu aimes JOJO, le CUL de SISYPHE et le CACA
Comment t'as pu oublier les chat les Gormiti et les transformers ?
il y a un mois
ah non j'aime pas le cul, le sexe me fait peur
eh bien ouvre plus ton #𝒶𝑒𝓈𝓉𝒽𝑒𝓉𝒾𝒸 parce que sinon ça sera juste des images que je trouve cool et ça sera impersonnel et je veux pas que ce le soit ça me prend du temps !!
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Comment t'as pu oublier les chat les Gormiti et les transformers ?
il y a un mois
mais t'as vu !!!!!
nos esthètes ont du talent y'a plein de monde ici qui ont le sens des images c'est trop bien à chaque fois
il y a un mois
nos esthètes ont du talent y'a plein de monde ici qui ont le sens des images c'est trop bien à chaque fois
c'est clair
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
trop cool ayo je m'étais dit que si tu en mettais une en pp ça serait exactement celle-là
il y a un mois
AYA PUTAIN C'EST TROP BIEN
il y a un mois
tu me met avec qui moi ?
H??mm jsp
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
J'ai oublié le joker et le général des miliciens
il y a un mois
eh bien ouvre plus ton #𝒶𝑒𝓈𝓉𝒽𝑒𝓉𝒾𝒸 parce que sinon ça sera juste des images que je trouve cool et ça sera impersonnel et je veux pas que ce le soit ça me prend du temps !!
il y a un mois
bon bah orsik fais le stp
Elle te connait par cœur
il y a un mois
H??mm jsp
Si tu picole souvent j'éspère que tu réalise que les estrogènes vont défoncer ta tolérance a l'alcool
#EE50B9
il y a un mois
CEST MOI QUI LAI FAIT
pour birate
pour birate
mais oui on reconnaît la papatte de l'artiste
il y a un mois
il y a un mois
Si tu picole souvent j'éspère que tu réalise que les estrogènes vont défoncer ta tolérance a l'alcool
il y a un mois