Ce sujet a été résolu
Ah ça m’a pas du tout choqué par contre
Mauvais remake the « the wicker man »
Mauvais remake the « the wicker man »
Les deux sont trop bien, j'avoue je prefere the wicker man aussi je pense, le 1, parce que le remake avec Nicolas Cage . . .
il y a 2 heures
Je voulais le regarder aussi tiens
Christopher Lee a la classe dedans (comme d’habitude) 

il y a 2 heures
Les deux sont trop bien, j'avoue je prefere the wicker man aussi je pense, le 1, parce que le remake avec Nicolas Cage . . .
Quel cinéphile mon RS
il y a 2 heures
Il était pas si horrible en vrai, c'est surtout ses potes qui dégoûtaient

L'acteur de Mark il a toujours le meme role de tete à claques ca me fume
Josh c'etait vraiment le khey fan de paganisme nazi
Christian il avait juste pas de couilles et laissait sa meuf faire des crises de paniques toute seule
Christian il avait juste pas de couilles et laissait sa meuf faire des crises de paniques toute seule
il y a 2 heures
L'acteur de Mark il a toujours le meme role de tete à claques ca me fume
Aaaaya l'acteur de Mark il était dans "la mort d'une licorne", aussi dans un rôle de fdp
il y a 2 heures
Ça a beaucoup excité l’imaginaire collectif « the wicker man ». Beaucoup de neopaiens l’ont pris comme inspiration esthétique.

il y a 2 heures
Aaaaya l'acteur de Mark il était dans "la mort d'une licorne", aussi dans un rôle de fdp
Ca fait 10 ans qu'il a 14 ans cet enculé, avec ses sourcils en clé de sol là
il y a 2 heures
Ca fait 10 ans qu'il a 14 ans cet enculé, avec ses sourcils en clé de sol là
On dirait le mec de ma sœur
il y a 2 heures
Il était pas si horrible en vrai, c'est surtout ses potes qui dégoûtaient

Perso c'est surtout la communauté qui me dégoûtait... Mais en vrai les seuls à réagir normalement c'est le couple au début... Parce que les gars en mode "oulala c'est leur culture je veux faire ma thèse la dessus
"
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Perso c'est surtout la communauté qui me dégoûtait... Mais en vrai les seuls à réagir normalement c'est le couple au début... Parce que les gars en mode "oulala c'est leur culture je veux faire ma thèse la dessus
"
J'viens de me souvenir que le mec voulait lui voler son sujet de thèse oklm
il y a 2 heures