Ce sujet a été résolu
Scary-Monsters
1 mois
Ah putain c’est magnifique !!!
Je les veux !!! Le mec il a custom des pièces + fabriquer lui même les masques ?!
Je les veux !!! Le mec il a custom des pièces + fabriquer lui même les masques ?!
il y a un mois
LES DRAGONS DE MEGA BLOCKS PUTAIN OUII !!
il y a un mois
T'aime bien les bionicles ?
il y a un mois
tu sais que j'en ai croisé un dans une brocante l'année passée scellé dans son espèce de cannette d'origine là à 30€ !!!!!! j'avais pas prévu d'argent je voulais juste me balader mais je m'en suis mordu les doigts
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
LES DRAGONS DE MEGA BLOCKS PUTAIN OUII !!
J'ai jamais entendu parler des méga blocks avant aujourd'hui ou j'ai oublié
il y a un mois
T'aime bien les bionicles ?
C’est toute ma moitié de vie quasiment
De mes 5ans à 14ans
De mes 5ans à 14ans
il y a un mois
les masques et les jambes/bras c'est des pièces customs oui, ensuite c'est des pièces sont repeintes
il y a un mois
tu sais que j'en ai croisé un dans une brocante l'année passée scellé dans son espèce de cannette d'origine là à 30€ !!!!!! j'avais pas prévu d'argent je voulais juste me balader mais je m'en suis mordu les doigts
30€ si il a toute ses pièces en bonne état + manuel et emballage ça vaux le large le coup !!
il y a un mois
C’est toute ma moitié de vie quasiment
De mes 5ans à 14ans
De mes 5ans à 14ans
J'en ai juste acheté deux quand c'était la hype
il y a un mois
Ah bordel les souvenirs
J’ai connu aussi ! J’allais jouer chez mon meilleur amis de l’époque qui l’avait !
D’ailleurs c’est drôle que tu me partage ça je vais manger chez lui ce mois ci après plusieurs année sans le voir
J’ai connu aussi ! J’allais jouer chez mon meilleur amis de l’époque qui l’avait !
D’ailleurs c’est drôle que tu me partage ça je vais manger chez lui ce mois ci après plusieurs année sans le voir
il y a un mois
aayayayayayayaaa putain c'est tellement stylé et tellement drôle j'aime tellement cette sensation
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Ah bordel les souvenirs
il y a un mois