Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe film chainsaw man était vraiment chiadé, les combats jouissifs et tout ça mais c’était un peu comme regarder 5 ou 6 épisodes à la suite. Pas vraiment un film…
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Papa_Noelonche
8 mois
Le film chainsaw man était vraiment chiadé, les combats jouissifs et tout ça mais c’était un peu comme regarder 5 ou 6 épisodes à la suite. Pas vraiment un film…
Je comprends pas le film c'est la suite de la saison 1 ?
il y a 8 mois
Je comprends pas le film c'est la suite de la saison 1 ?
C’est tout à fait ça
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Papa_Noelonche
8 mois
Le film chainsaw man était vraiment chiadé, les combats jouissifs et tout ça mais c’était un peu comme regarder 5 ou 6 épisodes à la suite. Pas vraiment un film…
C'est plusieurs intrigues indépendantes a la suite?
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
C'est plusieurs intrigues indépendantes a la suite?
Il y a une intrigue principale qui est la rencontre et la séparation avec un personnage secondaire, pour rester vague. Mais vu que c’est une continuation de la série, d’autres intrigues se développent en parallèle et la principale se ressent aussi beaucoup comme un chapitre d’un tout. Mais c’est franchement bien foutu visuellement et si tu connais chainsaw man il faut pas se priver
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGormiti
8 mois
il y a 8 mois
Tu sais bien que ma bibliothèque est trop nulle pour avoir une édition originale
je me contente pour l'instant d'une version numérique. J'attends la parution en Classiques jaunes pour me les procurer
je me contente pour l'instant d'une version numérique. J'attends la parution en Classiques jaunes pour me les procurer
Ben :
https://www.fnac.com/a179[...]-la-nature#omnsearchpos=2
Bon c'est cher mais t'es un bourgeois ça devrait aller
Bon c'est cher mais t'es un bourgeois ça devrait aller
il y a 8 mois
Ben :
https://www.fnac.com/a179[...]-la-nature#omnsearchpos=2
Bon c'est cher mais t'es un bourgeois ça devrait aller
Bon c'est cher mais t'es un bourgeois ça devrait aller
Je sais, et j'attends justement la version Classiques jaunes (poche) chez CG
il y a 8 mois
Je sais, et j'attends justement la version Classiques jaunes (poche) chez CG
il y a 8 mois
En ligne
176
Sur ce sujet0


















