InscriptionConnexion
:Singe_hype:
:Singe_hype:
:Singe_hype:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Sisyphe
Sisyphe
8 mois
Tu sais bien que ma bibliothèque est trop nulle pour avoir une édition originale
:triste_pleure:


je me contente pour l'instant d'une version numérique. J'attends la parution en Classiques jaunes pour me les procurer
:chat_fdv_lire:
même sans avoir une édition originale y'a eu plusieurs éditions + des publications des oeuvres complètes de bernardin, moi j'en ai 2 (une en 12 vol. in-8 et une en 2 vol. in-4 (je crois)). c'est une question que je me pose le rapport aux éditions critiques modernes, parce que d'un côté souvent dans les classiques jaunes y'a des choses qui sont introuvables en édition d'époque parce et des annotations qui sont éclairantes, mais d'autre part c'est quand même rudement moche, ça fait doublon si on cherche des éditions XIXème et c'est parfois excessivement érudit.

mon compromis c'est de privilégier les beaux livres d'époque et les versions numériques des classiques jaunes, sauf pour les éditions antérieures à 1770 où les belles reliures sont trop rares et la philosophie où les annotations apportent vraiment quelque chose respectivement
:poichonbucket:
il y a 8 mois
bah prends le vélo
:manami:
il y a 8 mois
:Singe_hype:
:Singe_hype:
:Singe_hype:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Je ne pense pas pourquoi ?
:resumax2livres_tete_de_ouf:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
c'est pas 10€ par mois le vélib à paris ? c'est 2 allers retour en métro + ça va te muscler
:manami:
il y a 8 mois
Tu veux qu'on se mate un film en même temps
:Risisinge:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
:Singe_hype:
:Singe_hype:
:Singe_hype:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
pfff tu fais tout pour me contredire tu veux régler ça au mahjong ?
:Fern:
il y a 8 mois
:Singe_hype:
:Singe_hype:
:Singe_hype:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Ouai
:Risisinge:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
prends ton temps
:manami:
il y a 8 mois
Dans une heure je mange
:chat_zoom_triste:


Peut être pas ce soir en vrai je dois finir un livre
:Risisinge:


Mais dans la semaine je suis chaud.
:resumax2livres_tete_de_ouf:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
:Singe_hype:
:Singe_hype:
:Singe_hype:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Sociable pour un 0 tout
:pepe_poing:
il y a 8 mois
fais la roume
:manami:
il y a 8 mois
Mmh ok, mais je plussoie l’idée de se déplacer en vélo, à Paris chaque fois que je l'ai fait j'ai trouvé ça très agréable
:StewartDrink:
il y a 8 mois
Tah les gwerons bien ralouf bien consanguins
:Cr7_paz_harcelement_:
Merde humaine
il y a 8 mois
y'a pas des vitesses ?
:RaphielGentille:
il y a 8 mois
c'est le NNN
:Singe_hype:
Un khey écrit...
il y a 8 mois