InscriptionConnexion
On avait pris un cœur de porc du stock et la prof l’avait cuisiné avec un filet d’huile d’olive et du thym.
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
moi j'ai jamais rien disséqué
:RaphielPhoto:
Au pire dissèque moi
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Au pire dissèque moi
@FEU-2 t'as de la concu
GIF
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
C'est dit nul part que ce n'est pas complet
:Deuxchats:
du coup j'ai pris la photo pour te montrer faut pas lire que la quatrième de couverture, c'est important de vérifier les sommaires pour faire une bibliothèque

les trois premiers tomes (correspondent à la table des matières de l'édition Garnier) Image Image Image Image Image

les deux tomes suivants : Image Image
il y a 8 mois
El famoso Sisyphe le troyens
:KannaMoquerie:
il y a 8 mois
Sisyphe
Sisyphe
8 mois
El famoso Sisyphe le troyens
:KannaMoquerie:
Ça ne m'étonnerais pas
:AnyaDetective:
Image
il y a 8 mois
Bonjour
:bailler:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
du coup j'ai pris la photo pour te montrer faut pas lire que la quatrième de couverture, c'est important de vérifier les sommaires pour faire une bibliothèque

les trois premiers tomes (correspondent à la table des matières de l'édition Garnier) Image Image Image Image Image

les deux tomes suivants : Image Image
Effectivement ok
:AnyaDetective:

C'est les 3 premiers tomes qui ont l'air le plus intéressant de toute façon
:AnyaDetective:
Image
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Bonjour
:bailler:
Arrête ça tout de suite
Image
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Bonjour
:bailler:
Salut !
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Bonjour
:bailler:
Ohayooo~
:poichonbucket:
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Arrête ça tout de suite
nieu nieu arrête ça de suite
:Mokou_boude:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 8 mois
Salut !
SALUUUUUUT!!
:aurora:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
Ohayooo~
:poichonbucket:
Gozaimasse japonais de France
:aurora:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Effectivement ok
:AnyaDetective:

C'est les 3 premiers tomes qui ont l'air le plus intéressant de toute façon
:AnyaDetective:
si ça t'intéresse je peux photographiera partie objections contre la providence pour te montrer ce qu'il essaie de réfuter au début et te donner envie de le lire
:RaphielPhoto:


mais je te préviens c'est pas de la science de biologolem contemporain
:RaphielPhoto:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Gozaimasse japonais de France
:aurora:
ça me donne envie d'aller voir le Japon @papanoel donne-moi les adresses
:RaphielPhoto:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
nieu nieu arrête ça de suite
:Mokou_boude:
Tu vois tu commences
:Mokou_te_chasse:
Image
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
si ça t'intéresse je peux photographiera partie objections contre la providence pour te montrer ce qu'il essaie de réfuter au début et te donner envie de le lire
:RaphielPhoto:


mais je te préviens c'est pas de la science de biologolem contemporain
:RaphielPhoto:
Non je lirai peut-être mais pas tout de suite de toute façon
:AnyaDetective:
Image
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
ça me donne envie d'aller voir le Japon @papanoel donne-moi les adresses
:RaphielPhoto:
Je me suis fait un pote dans une auberge de jeunesse en Suisse qui m’a proposé de m’héberger. Ça n’a pas joué avec mon planning mais si tu veux je peux te donner son insta
:CS2_Mignon:
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
ça me donne envie d'aller voir le Japon @papanoel donne-moi les adresses
:RaphielPhoto:
Daikoku Futo puis go Wagnan
Image
il y a 8 mois