InscriptionConnexion
Lys
Lys
1 mois
sauf la dévotion mutuelle
:rompidou:
Il y a cette jolie page chez notre ami florentin
:Triangle_Fondu:

"Chaque fois que deux êtres s'entourent d'une mutuelle affection, l'un vit en l'autre et l'autre vit en l'un. [...] L'amoureux prend possession de lui-même grâce à un autre, chacun des deux amants s'éloignant de lui-même et se rapprochant de l'autre, mourant à lui-même et en l'autre ressuscitant. Toutefois il y a dans l'amour réciproque une seule mort et une double résurrection. De fait, celui qui aime meurt une seule fois en lui, parce qu'il s'oublie. Mais il revit aussitôt en l'aimé quand celui-ci s'empare de lui dans une pensée ardente. Et il ressuscite une deuxième fois quand il se reconnaît en l'aimé et ne doute pas qu'il soit aimé. Ô bienheureuse mort, suivie de deux vies ! Ô merveilleux échange, dans lequel chacun se livre lui-même à l'autre et possède l'autre sans cesser de se posséder ! Ô gain inestimable, quand deux êtres ne font qu'un, au point que chacun des deux, au lieu d'un devient deux et que, comme dédoublé, celui qui n'avait qu'une vie en a désormais deux grâce à cette mort ! Car qui meurt une fois et ressuscite deux fois, au lieu d'une vie en acquiert deux et au lieu de lui seul se retrouve deux."
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
On est chez les fous ici j'en ai marre
je suis là pour incarner la lucidité dans ce topic de fous
:bocchipyj:
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
J'ai pas envie de mettre des fessés à mon prenom
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
je suis là pour incarner la lucidité dans ce topic de fous
il y a un mois
Image
Image
il y a un mois
Je sais pas, si vers la fin de ma vie je suis toujours avec ma femme , et que l’on a bâtit une vie ensemble, fonder une famille etc … oui, là je pourrais éventuellement me faire tatouer son prénom.
:risiwideshut:
il y a un mois
DoueGoat-
DoueGoat-
1 mois
La folle de la messe
Pas mal celle la Gerard
:cash_vieux:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Je sais pas, si vers la fin de ma vie je suis toujours avec ma femme , et que l’on a bâtit une vie ensemble, fonder une famille etc … oui, là je pourrais éventuellement me faire tatouer son prénom.
Pourquoi faire déjà ?
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
DoueGoat-
DoueGoat-
1 mois
C'est mieux avec le pseudo
:Chaton_mafia:
Pour une fois j'ai un pseudo adapté
:pafpaf:
TD 🍩
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
vous etes fous
t
Image Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Image
laisse tomber elle est prise
Image Image
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Pourquoi faire déjà ?
Pour pas oublier son prénom jpense
TD 🍩
il y a un mois
laisse tomber elle est prise
Elle fait ça pour me rendre jaloux !!
Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Puis le jour où tu divorces t'as l'air d'un con
:Phoque:
Image Matricule : R4-11
il y a un mois
pas la vision
:Theo20:
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
pas la vision
:Theo20:
ferme ta gueule je vais te sodomiser toi là c'est bon avec ta bite pleine de fromage
Image Image
il y a un mois
avec tout le respect
Image Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
comme il a Alzheimer
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Pourquoi faire déjà ?
Pour rien c’était dans le cas de si je devais le faire et dans quel circonstance
:Panthere_rose:

En soit plus tard je ne sais même pas si il y aura de la place plus tard pour me faire tatouer quoi que ce soit sur le corps si je continue ainsi
:filou:
:risiwideshut:
il y a un mois