Ce sujet a été résolu
Bah c'est plus facile maintenant
Bah avec les mœurs d’aujourd’hui oui c’est extrêmement facile en général.
Et encore ça s’excite quand j’ai sortie 150 mais si seulement vous connaissiez le BC de mon ancien collocataire gay …
Et encore ça s’excite quand j’ai sortie 150 mais si seulement vous connaissiez le BC de mon ancien collocataire gay …
il y a 8 heures
"c'est comme ça" genre il a fait un micro-trottoir en interrogeant un échantillon de 200 filles de 20 ans
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 8 heures
Je pense pas qu'on soit forcément plus stable parce qu'on a un faible bodycount
Et je pense pas comme pogo a dit qu'un homme avec un haut bodycount soit instable
Et je pense pas comme pogo a dit qu'un homme avec un haut bodycount soit instable
Je pensais ça aussi avant de faire l’expérience personnelle du contraire
il y a 8 heures
50 minimum à 20 ans mais vous êtes de vrais gros pervers
vous pensez que les gamines passent leurs temps à baiser ? et d'ailleurs, comment vous le savez ?
vous pensez que les gamines passent leurs temps à baiser ? et d'ailleurs, comment vous le savez ?
On a eu des exemples sur le topic il me semble
DZ power 🇩🇿
il y a 8 heures
Chak
8h
Le blabla des Fiottes et des hypocrites
Mais non chakalito c'est le blabla des kiffeur
il y a 8 heures
T'entends quoi par faiblesse d'autrui ?
Quand on voit que la personne en face est clairement instable/mal dans sa peau
il y a 8 heures
J'ai traité qui de pute ?

Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 8 heures
Bah avec les mœurs d’aujourd’hui oui c’est extrêmement facile en général.
1500 par mois
il y a 8 heures
Une belle meuf sociable yeslife qui vie en ville c'est 50 minimum à 20 ans c'est comme ça
Et malheureusement on s'intéresse moins aux 3/10 timide qui vivent en lozère et se préservent pour le bon
Et malheureusement on s'intéresse moins aux 3/10 timide qui vivent en lozère et se préservent pour le bon
Une ex qui elle avait 20ans cette fois c’était une deja une bonne vingtaine ouais .
Aussi a prendre compte que les gens ont également des rapports plus tôt !
Aussi a prendre compte que les gens ont également des rapports plus tôt !
il y a 8 heures
pas foutu de comprendre une blague de ton côté mais np, jvois que vous êtes là en embrouilles ça m'étonne pas tro
C'st une blague moi aussi

il y a 8 heures
Je pensais ça aussi avant de faire l’expérience personnelle du contraire
Est que c'était la cause ou d'autres choses ont joué
il y a 8 heures-PEMT
On est d’accord !
Tu vois une différence en général aussi niveau comportement quand t’es en couple entre une femme qui a un haut BC et une autre qui en a un bas ?
Tu vois une différence en général aussi niveau comportement quand t’es en couple entre une femme qui a un haut BC et une autre qui en a un bas ?
Oui quand même
Après j'ai rarement eu des meufs avec un énorme bc , j'attire pas trop les salopes j'ai pas le profil
Après j'ai rarement eu des meufs avec un énorme bc , j'attire pas trop les salopes j'ai pas le profil
il y a 8 heures-PEMT
Bah moi aussi je m'en fous mais on dirait que pour vous penser que beaucoup de femmes ont un lourd passif sexuel c'est les détester alors que non...c'est juste ridicule que certaines jouent les prudes derrière, après en vrai ça fait partie de la vie privée de toute falcon
Mais c'est parce que peu en définitif ont un lourd passé sexuel comme tu dis
il y a 8 heures
Je m'en fous mais tu seras la première à les traiter des putes enfin bref on connait le discours
Les meufs projettent a mort alors que la plupart des mecs s'en branlent c'est cramé ... De toute façon une fois qu'une personne est plus vierge qu'elle ait couché avec une ou mille personnes ça ne change plus grand chose...
Je ne comprends pas ce délire de ne pas prôner la virginité avant le mariage mais en même temps de vilipender le fait d'avoir des plans d'une nuit
Je ne comprends pas ce délire de ne pas prôner la virginité avant le mariage mais en même temps de vilipender le fait d'avoir des plans d'une nuit
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
50 minimum à 20 ans mais vous êtes de vrais gros pervers
On le sait parce qu'on les baise aussi
il y a 8 heures
Les meufs projettent a mort alors que la plupart des mecs s'en branlent c'est cramé ... De toute façon une fois qu'une personne est plus vierge qu'elle ait couché avec une ou mille personnes ça ne change plus grand chose...
C'est les première à s'éteindre entre elle mais ça fait genre aayaaaa
il y a 8 heures