Ce sujet a été résolu
j'ai pas spé la pêche j'avais pas envie de discussions clivantes ctou
jvoulais venir et rigoler avec pastek et apex à la base c'est pas contre vous
mais continuez je vous en prie ça avait l'air de vous plaire
jvoulais venir et rigoler avec pastek et apex à la base c'est pas contre vous
mais continuez je vous en prie ça avait l'air de vous plaire
Je trouve que les discussions clivantes font tout le sel des forums c'est pour ça que je viens perso sinon c'est d'un ennui mortel tout le monde se suce et poste des photos de pti chats , comme quand y'a sainte feu et bouclador en meme temps
il y a 5 heures
pestek
5h
On est en octobre
merci pestek maintenant tu dois continuer à colorier à l'intérieur des contours sans manger tes crayons ça va?
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 heures
ofait j'sais pas si vous avez vu mais TD a donné des nouvelles hier il va "bien"
il y a 5 heures
Je trouve que les discussions clivantes font tout le sel des forums c'est pour ça que je viens perso sinon c'est d'un ennui mortel tout le monde se suce et poste des photos de pti chats , comme quand y'a sainte feu et bouclador en meme temps
Il y a un juste milieu quand même

il y a 5 heures-PEMT
Est-ce que c'est des meuf ou des mec qui ont lancé le délire bodycount répond
Le slut shaming est pratiqué depuis des lustres et les femmes sont pas les dernières à le faire c'est pas un truc si récent que ça c'est juste plus ou moins présent sur certaines périodes
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures-PEMT
Mais sérieux genre on dirait que c'est horrible alors qu'on parle de rien de spécial là je comprend pas
J’ai juste rebondi sur un message concernant le BC en me basant sur des études menait dessus et ça y c’est partie en couille
«gneu gneu Pogo dit si , ça etc .. »
Mais putain je partage juste des résultats et conclusions de recherches fait par des sexologues et psychologues
«gneu gneu Pogo dit si , ça etc .. »
Mais putain je partage juste des résultats et conclusions de recherches fait par des sexologues et psychologues
il y a 5 heures
Lys
5h
salut sa va ?
J'ai appris que t'étais une pute au fil des saisons mais je t'en veux pas je cache aussi des secrets 

https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 heures
j'aime bien l'ambiance des photos de chats perso
parler de la vie sexu des gamines de 20 ans ça me branche moins
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je. suis d'accord faut juste rester un minimum cordial
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
FEU-2
5h
J'arrive pas à comprendre où est-ce qu'on avec ces histoires de vie sexuelle enft
il y a 5 heures
Oui et toi
oui très bien même si je trouve le débat nul on m'a donné des nougats
il y a 5 heures
j'aime bien l'ambiance des photos de chats perso
Si elles ont 22,5 ans je peux ?
il y a 5 heures
Il est ennuyeux le juste milieu
Ces fiottes bordel