Ce sujet a été résolu
Pour rien c’était dans le cas de si je devais le faire et dans quel circonstance
En soit plus tard je ne sais même pas si il y aura de la place plus tard pour me faire tatouer quoi que ce soit sur le corps si je continue ainsi
En soit plus tard je ne sais même pas si il y aura de la place plus tard pour me faire tatouer quoi que ce soit sur le corps si je continue ainsi
L'homme encre
il y a un mois
Pour rien c’était dans le cas de si je devais le faire et dans quel circonstance
déjà le lettrages bon............ a l'aube 2026......
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
il y a un mois
L'homme encre
En soit si m situation pro me le permet plus tard je serais chaud même d’aller jusqu’à faire un petit truc sur le côté du visage
il y a un mois
déjà le lettrages bon............ a l'aube 2026......
Ouais lettrage je suis pas fan en plus .
il y a un mois
Ouais lettrage je suis pas fan en plus .
On est d'accord 🤝
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
En soit si m situation pro me le permet plus tard je serais chaud même d’aller jusqu’à faire un petit truc sur le côté du visage
il y a un mois
toi on va te tatouer un numéro sur le bras et t'envoyer au camp
Ah merde je suis juif en plus
il y a un mois
Ah bah voilà pour le prénom
il y a un mois
je suis là pour incarner la lucidité dans ce topic de fous
il y a un mois
Ok c’est bon je vais rien faire sur la tronche tu m’as convaincu
il y a un mois
Ah merde je suis juif en plus
T'es juif t'es arabe t'es français t'es japonais calme toi un peu non ?
TD 🍩
il y a un mois
Viking solide
il y a un mois
T'es juif t'es arabe t'es français t'es japonais calme toi un peu non ?
il y a un mois
Il a l'air mort ton bonhomme
Diffame pas le goat
il y a un mois