Ce sujet a été résolu
Les meufs sont les premières à juger les femmes qui couchent beaucoup au final
il y a 10 heures
y'a pas de débat à avoir, si elle a couché avec 150 mecs à 20 ans, c'est qu'elle s'est fait prostituer de force à 15 non ?
et si c'est pas le cas, c'est effectivement signe d'un bon gros problème mental (souvent la personnalité borderline, qui fait avoir des comportements dangereux et excessifs à ceux qui en souffrent)
enfin merde, qui connait 150 personnes deja
et si c'est pas le cas, c'est effectivement signe d'un bon gros problème mental (souvent la personnalité borderline, qui fait avoir des comportements dangereux et excessifs à ceux qui en souffrent)
enfin merde, qui connait 150 personnes deja
Bah entre les applis, les RS et la vie étudiante, ça ne me semble pas impossible
Il y a des hommes et des femmes qui ne pensent qu'à ça
il y a 10 heures-PEMT
Après je pense que Pestek à raison c'est genre 1% des gens
Ça l’été mais je pense que c’est de plus en plus banal des haut Bodycount
il y a 10 heures
Y'a que toi qui dit ça
pogo dit juste qu'un faible bc est mieux qu'un high bc
pogo dit juste qu'un faible bc est mieux qu'un high bc
Je pense pas qu'on soit forcément plus stable parce qu'on a un faible bodycount
Et je pense pas comme pogo a dit qu'un homme avec un haut bodycount soit instable
Et je pense pas comme pogo a dit qu'un homme avec un haut bodycount soit instable
il y a 10 heures
C'est des victimes
Mon ami trinity
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 10 heures
Je pense pas qu'on soit forcément plus stable parce qu'on a un faible bodycount
les mages noirs de 35 ans avec un low bodycount de zéro sont parfaitement stables et équilibrés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Bien sûr que si
Bah non c'est les mec en premier , le délire de bodycount ça vient de qui
il y a 10 heures
Les meufs sont les premières à juger les femmes qui couchent beaucoup au final
Je m'en fous si c'est consenti, et qu'on profite pas de la faiblesse d'autrui
il y a 10 heures
Bah entre les applis, les RS et la vie étudiante, ça ne me semble pas impossible
contente d'avoir été trop conne pour faire des études
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Faut pas me dire ça à moi hein j'ai un high bc et je suis plus tolérant que la majorité des gens ici
Je dis juste comme pogo : low bc = mieux
Je dis juste comme pogo : low bc = mieux
On est d’accord !
Tu vois une différence en général aussi niveau comportement quand t’es en couple entre une femme qui a un haut BC et une autre qui en a un bas ?
Tu vois une différence en général aussi niveau comportement quand t’es en couple entre une femme qui a un haut BC et une autre qui en a un bas ?
il y a 10 heures
les mages noirs de 35 ans avec un low bodycount de zéro sont parfaitement stables et équilibrés
ayaa pas foutu de comprendre qu'un homme et une femme c'est pas pareil
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 10 heures
comment à 20 ans on peut avoir 150 de bodycount à cet âge-là j'avais à peine refroidi une 20aine d'opps
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 10 heures
il y a 10 heures