Ce sujet a été résolu
Oui on en est à croire que des meufs de 20 piges ont bz 150 mecs c pas fameux
y'a pas de débat à avoir, si elle a couché avec 150 mecs à 20 ans, c'est qu'elle s'est fait prostituer de force à 15 non ?
et si c'est pas le cas, c'est effectivement signe d'un bon gros problème mental (souvent la personnalité borderline, qui fait avoir des comportements dangereux et excessifs à ceux qui en souffrent)
enfin merde, qui connait 150 personnes deja
et si c'est pas le cas, c'est effectivement signe d'un bon gros problème mental (souvent la personnalité borderline, qui fait avoir des comportements dangereux et excessifs à ceux qui en souffrent)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Ça n'encourage pas d'acte criminel c'est de l'ordre de l'opinion selon moi, et selon la conception anglosaxonne de la liberté d'expression
Euh si ça encourage comment ça se fait que aux usa la majorité des attentats sont du à des personnes d'extrême droite ?
il y a 10 heures
y'a pas de débat à avoir, si elle a couché avec 150 mecs à 20 ans, c'est qu'elle s'est fait prostituer de force à 15 non ?
il y a 10 heures
La réalité c'est 7 à 30 ans grand max
Vous inventez n'importe quoi pour haïr les meufs
Heu.. c’est une ex elle même qui me l’a avoué fièrement…
Et ça deviens banal et assumé ce genre de truc maintenant
Et il y en a autant chez les mecs hein ! Lis mes messages j’inclus les homme dedans aussi même le R a capté
Et il y en a autant chez les mecs hein ! Lis mes messages j’inclus les homme dedans aussi même le R a capté
il y a 10 heures
Oui on en est à croire que des meufs de 20 piges ont bz 150 mecs c pas fameux
Y'a que toi qui dit ça
pogo dit juste qu'un faible bc est mieux qu'un high bc
pogo dit juste qu'un faible bc est mieux qu'un high bc
il y a 10 heures
Sogdianos
10h
Je me réveil -146 euros au bar, bon
Vérifie si t'es pas tombé enceinte vu comment tu t'es fais baisé
il y a 10 heures
Ça allait avant de venir ici
et toi
L’ambiance est particulière la oui sinon cv
il y a 10 heures
rhoo toi aussi tu va pas faire la chieuse
oula mais non loin de moi l'idée de venir chier sur le topique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Oui voilà c des cas exceptionnels et souvent c'est des troubles mentaux comme tu dis
il y a 10 heures
"Les normies sont ces individus gênants qui écoutent des chansons contestataires comme « Pretender » et publient un message « Fuck Da Man » sur les réseaux sociaux . Ils se revendiquent souvent comme des outsiders, mais se situent au-dessus du centre de la hiérarchie sociale. En général, les normies aiment jouer au chat et à la souris avec la réalité ; ils se vantent principalement de leurs vertus et se mettent en avant tout en brûlant les hommes de paille qu'ils ciblent collectivement parce qu'on le leur demande"
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Vérifie si t'es pas tombé enceinte vu comment tu t'es fais baisé
J'ai acheté la pilule du lendemain (alcool) du coup
il y a 10 heures
Heu.. c’est une ex elle même qui me l’a avoué fièrement…
Après je pense que Pestek à raison c'est genre 1% des gens
il y a 10 heures
How many sugar ?
without sugarlessent avec un cloudent de lait d'avoinent à la vanillent
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 10 heures
L’ambiance est particulière la oui sinon cv
Vous etes des fiotte ou quoi?
il y a 10 heures
Oui voilà c des cas exceptionnels et souvent c'est des troubles mentaux comme tu dis
Les meufs sont les premières à juger les femmes qui couchent beaucoup au final
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures-PEMT
Pogo
10h
Et j’ai même pas dit sont âge en plus d’où elle sort 20ans ?
Elle en avait 35
Elle en avait 35
Elle a bien vécu
il y a 10 heures-PEMT
La réalité c'est 7 à 30 ans grand max
Faut pas me dire ça à moi hein j'ai un high bc et je suis plus tolérant que la majorité des gens ici
Je dis juste comme pogo : low bc = mieux
Je dis juste comme pogo : low bc = mieux
il y a 10 heures