Ce sujet a été résolu
En mode chin chin, je fais le muchacho
putain arrête sa je vais te soulever comme un gros tchétchène
ggggh ggh hhh
il y a 3 mois
Je devrais etre comme ça là ---->
mais je suis sobre, obligé de lire les messages de ces dégénéré mentaux pour oublier

mais je suis sobre, obligé de lire les messages de ces dégénéré mentaux pour oublier
De vrai tarés
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 mois
En mode :
il y a 3 mois
putain arrête sa je vais te soulever comme un gros tchétchène
🤣🤣🤣
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 mois
Mode larve dans mon lit 😑
pour l'instant je fonds à mon bureau mais je vais bientôt devoir me bouger aussi sinon y'aura des toiles d'araignées sur moi
ggggh ggh hhh
il y a 3 mois
Putain la chance, moi j'avais voulu faire le grand bionicle en mélangeant Axonn et Brutaka mais mon père avait balancé toute les pièces alors que j'avais pas fini
Axonn idem je l’ai encore
Ainsi que le piraka qui contrôle une bête avec une chaîne dans cette génération.
Pourquoi il a fait ça ?!
Ainsi que le piraka qui contrôle une bête avec une chaîne dans cette génération.
Pourquoi il a fait ça ?!
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
Girlbossing
not ready pour le mode mid century organic bauhaus inspired editorial geometric balance minimal lines grid
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
en mode soft geometry branding
j'espère que tu insères des symboles ésotériques cachés
ggggh ggh hhh
il y a 3 mois
Pamplemousse
3 mois
Après il dit que je suis un harceleur ce mec
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
Axonn idem je l’ai encore
Pourquoi il a fait ça ?!
Pourquoi il a fait ça ?!
Ouais je les avais tous ils étaient trop bien, Axonn je le détestait parce que je galère a le battre dans le jeu bionicle heroes
J'étais partie chez ma mère une semaine et il avait juste viré les pièces que j'avais mis de côté avec tout le reste
J'étais partie chez ma mère une semaine et il avait juste viré les pièces que j'avais mis de côté avec tout le reste
il y a 3 mois