InscriptionConnexion
ça fait aucun sens t'es totalement débile, c'est le niveau le plus stupide du racisme level redneck qui voit un noir et se sent legitime a le discriminer pour aucune raison valide
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
ça fait aucun sens t'es totalement débile, c'est le niveau le plus stupide du racisme level redneck qui voit un noir et se sent legitime a le discriminer pour aucune raison valide
Ah c'est une race maintenant être trans...
il y a 15 heures
Tohru dès qu'il entend parler de trans
GIF
Image
il y a 15 heures
D'ailleurs maintenant y'aura des frais supplémentaires sur la facture d'électricité car pas de compteur linky....

Qui d'autre ici ne l'a toujours pas ?
C'est des bâtard
:tortue_gomuscu:
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
14h
C'est des bâtard
:tortue_gomuscu:
On est bien d'accord... Ça fait longtemps d'ailleurs qu'ils sont pas venus devant chez moi...

Je pense que je vais m'énerver si ça arrive
il y a 14 heures
Tohru dès qu'il entend parler de trans
GIF
Sinon en vrai j'ai rien contre les trans en eux même ils savent pas ce qu'ils font réellement.

Ils sont des victimes de plus du système.
il y a 14 heures
Ah c'est une race maintenant être trans...
je faisais une comparaison j'ai juste oublié d'ajouter quelques mots mais oui c'est equivalent a jean-raciste ou je sais pas misogyne incel qui se rends compte que comme une femme est derriere quelque chose, il arrete de lui parler ou d'interragir avec la chose

je trouve ça ridicule ça prouve a 100% que c'est de la haine car c'est fondé sur rien d'objectif, que la personne soit trans ou pas si ses musiques sont biens dans minecraft il y a aucune raison de les couper parce que "la personne est trans" , si tu les aimerais pas , ce serait logique mais c'est meme pas la raison pour laquelle tu les supprimes
il y a 14 heures
t'aimerais gouter la quelle ?
:gange-1:
Un mélange de tous
:gange-1:
il y a 14 heures
2 rue Paul vaillant couturier 92300 levallois perret

C son adresse envoyez lui des corbillards
il y a 14 heures
On est bien d'accord... Ça fait longtemps d'ailleurs qu'ils sont pas venus devant chez moi...

Je pense que je vais m'énerver si ça arrive
Je m'étais renseigné je crois qu'on est légalement obligés on peux pas lutter
il y a 14 heures
je faisais une comparaison j'ai juste oublié d'ajouter quelques mots mais oui c'est equivalent a jean-raciste ou je sais pas misogyne incel qui se rends compte que comme une femme est derriere quelque chose, il arrete de lui parler ou d'interragir avec la chose

je trouve ça ridicule ça prouve a 100% que c'est de la haine car c'est fondé sur rien d'objectif, que la personne soit trans ou pas si ses musiques sont biens dans minecraft il y a aucune raison de les couper parce que "la personne est trans" , si tu les aimerais pas , ce serait logique mais c'est meme pas la raison pour laquelle tu les supprimes
Non c'est juste que je veux une ambiance comme sur la beta du jeu sur une version récente. J'ai aussi un mod qui modifie les textures, son , le système de lumière , shader fog ect ...
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
14h
Je m'étais renseigné je crois qu'on est légalement obligés on peux pas lutter
On est pas obligé mais on doit payer du coup d'où l'augmentation sur la facture.

( Mais y'a beaucoup d'histoires ou y aurai eu des instrusions pour poser de force le compteur ect...)

Et la dernière méthode c'est d'aller voir le médecin pour avoir un " certificat médical attestant de votre intolérance aux ondes
"

Ils pourront rien faire dans ce cas ils ont perdu au tribunal récemment contre quelqu'un intolérant aux ondes
il y a 14 heures
Non c'est juste que je veux une ambiance comme sur la beta du jeu sur une version récente. J'ai aussi un mod qui modifie les textures, son , le système de lumière , shader fog ect ...
alors ton premier post sous entends que c'etait pour la meme raison que
Bah perso si j'apprends que l'auteur d'un topic est trans j'arrête de feed ses topics.
étant donné que tu avais écrit juste après, comme une suite a ce fait , que
D'ailleurs sur Minecraft
donc sous entendu la raison pour laquelle tu avais supprimer les musiques du trans était la même que celle pour laquelle tu arreterais de feed un topic si tu apprenais que l'auteur était trans
il y a 14 heures
alors ton premier post sous entends que c'etait pour la meme raison que
Bah perso si j'apprends que l'auteur d'un topic est trans j'arrête de feed ses topics.
étant donné que tu avais écrit juste après, comme une suite a ce fait , que
D'ailleurs sur Minecraft
donc sous entendu la raison pour laquelle tu avais supprimer les musiques du trans était la même que celle pour laquelle tu arreterais de feed un topic si tu apprenais que l'auteur était trans
Quand tu comprendra que j'ai shitpost....
il y a 14 heures
2 rue Paul vaillant couturier 92300 levallois perret

C son adresse envoyez lui des corbillards
J'ai tort peut être ??
:(
Image
il y a 14 heures
Bon j'arrête de shitpost à partir d'aujourd'hui
il y a 14 heures
J'arrête c'est trop compliqué de rester trop sérieux
il y a 14 heures
Purée les forumeurs matrixés par la politique, qui regardent les immondes chaînes de news sur youtube comme KB, et n'ont que le mot woke à la bouche
:Genantultime:
il y a 14 heures
Purée les forumeurs matrixés par la politique, qui regardent les immondes chaînes de news sur youtube comme KB, et n'ont que le mot woke à la bouche
Bah c'est quoi le soucis d'en avoir marre des wokes ?
:BoomerOnchois:
il y a 14 heures
J'ai jamais compris ce délire de regarder des youtubeurs comme ça... J'en ai vu sur JVCuck des mecs débattre sur la parole de ces gens-là et les défendre.
:jesus_moquer:

Après j'imagine que c'est un divertissement comme un autre et si ça permet de foutre un peu plus de chaos au sein de la République je prends
:Mouais_Jesus:
il y a 14 heures