Ce sujet a été résolu
C'est décidé je vais m'acheter les 2 peluches Onche collector
il y a 15 heures
va réviser au lieu de dire des bêtises
Pk d'après toi c'est une mauvaise chose ?
D'acheter les peluches Onche
il y a 15 heures
Pk d'après toi c'est une mauvaise chose ?
il y a 15 heures
tu fais ça parce que tu te fais chier et tu te fais chier parce que t'es pas en train de réviser
C'est compliqué de se lancer...
il y a 15 heures
tu fais ça parce que tu te fais chier et tu te fais chier parce que t'es pas en train de réviser
Réviser la veille
il y a 14 heures
C'est compliqué de se lancer...
il y a 14 heures
D'ailleurs maintenant y'aura des frais supplémentaires sur la facture d'électricité car pas de compteur linky....
Qui d'autre ici ne l'a toujours pas ?
Qui d'autre ici ne l'a toujours pas ?
il y a 14 heures
pourquoi un forumeur qui fait un topic "je sors de auchan" a plus de reponse qu'un topic ou j'essaie de faire rire les forumeurs en adoptant les codes et le langage du forum avec les bons stickers ça bide ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures
Lysaelia
14h
pourquoi un forumeur qui fait un topic "je sors de auchan" a plus de reponse qu'un topic ou j'essaie de faire rire les forumeurs en adoptant les codes et le langage du forum avec les bons stickers ça bide ?
Bah parce que les gens sont transphobe et raciste.
il y a 14 heures
Bah parce que les gens sont transphobe et raciste.
non les seuls transophobes et racistes envers moi ils sont réunis sur ce topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures
je l'ai fais avec beaucoup de passion
le mozart de la scatologie
il y a 14 heures
Lysaelia
14h
Topic trop long les forumeurs ont les récepteurs de dopamine flingués, faut que la blague tiennent en une phrase sinon t'as perdu 95% de ton public potentiel
il y a 14 heures
le mozart de la scatologie
il y a 14 heures