InscriptionConnexion
Jalouse ?
:Oiseaumie:
bof en général les blondes qui sont avec des noirs que je vois dans la rue elles sont difformes, et quand bien même elle serait vraiment jolie je trouve que c'est dommage de sacrifier la blondeur et les beaux yeux pour faire un bébé luz extinguida
:AnyaTristoune:
il y a un an
:sn44k:
Life Support
il y a un an
Oui et?
On te mesure horizontalement ou verticalement ?
Merde humaine
il y a un an
On te mesure horizontalement ou verticalement ?
T jaloux
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Boire du rosé avec Sainte...
:vampirelfe:
il y a un an
Lys
Lys
1 an
bof en général les blondes qui sont avec des noirs que je vois dans la rue elles sont difformes, et quand bien même elle serait vraiment jolie je trouve que c'est dommage de sacrifier la blondeur et les beaux yeux pour faire un bébé luz extinguida
Ça me rappelle quand Thaïs Descufion suppliait un noir pour sortir avec elle alors qu'il en avait rien a foutre
Image Image
il y a un an
Ça me rappelle quand Thaïs Descufion suppliait un noir pour sortir avec elle alors qu'il en avait rien a foutre
Elle s'est comparée à Sidney Sweeney cette follasse
il y a un an
Lys
Lys
1 an
on est trop beaux imagine un grand beau gosse quarteron sucré au sucre et une belle blonde toute mimi hmmm nn c trop
Streamable
Vidéo Streamable
Life Support
il y a un an
Boire du rosé avec Sainte...
je bois pas trop de rosé, je préfère le moscatel en apéritif
il y a un an
Lys
Lys
1 an
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un an
:gauchedroitegif:
Life Support
il y a un an
Lamelo
Lamelo
1 an
on est trop beaux imagine un grand beau gosse quarteron sucré au sucre et une belle blonde toute mimi hmmm nn c trop
Streamable
Vidéo Streamable
Il a écrit la bite a la main..
Image Image
il y a un an-PEMT
"hmmm nn c trop"
:sucrey:
il y a un an-PEMT
:sucrey:
Life Support
il y a un an
Sainte elle fait trop style alors qu'elle vide des cubi de villageoise dans son garage pour pas se faire engueuler par ses parents
Image Image
il y a un an
:caprio_troll:
Life Support
il y a un an
D'ailleurs birate la nouvelle Monster elle goûte le concombre
:ApexLattardin:
il y a un an
T jaloux
Ça me dérange pas mais faudra le prendre en compte quand on achètera une maison ensemble.
Je pensais à un corps de ferme comme ça tu pourras passer par les grandes portes
Merde humaine
il y a un an
elle goute
Life Support
il y a un an
Lamelo
Lamelo
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
C un hyperboréen
Merde humaine
il y a un an