Ce sujet a été résolu
Pitié qu'un historien de l'an 2160 lise les archives de ce topic pour écrire son livre sur les micro-cultures et les comportements des hommes sur internet
il y a 13 heures
Sisyphe
13h
Pitié qu'un historien de l'an 2160 lise les archives de ce topic pour écrire son livre sur les micro-cultures et les comportements des hommes sur internet
Je vais rentrer dans la légende pendant que les golems qui n'oseront jamais être fou l'espace de 5mn seront oubliés de tous
il y a 13 heures
Je vais rentrer dans la légende pendant que les golems qui n'oseront jamais être fou l'espace de 5mn seront oubliés de tous
Le chapitre 16
Le cas birate : subversion des normes et exhibitionnisme scatologique sur toile cognitive
Le cas birate : subversion des normes et exhibitionnisme scatologique sur toile cognitive
il y a 13 heures
Le chapitre 16
il y a 13 heures
T'es trop based pour eux, ils ne méritent pas ton temps, crois-moi
Bah j'ai jamais eu l'intention de regarder les natio KB et Kaaris de toute façon
il y a 13 heures
Je bande 300 ans dans le passé a l'idée d'être un sujet d'étude, sachez le mesdames du futur
Le forum a déjà été un sujet d'étude
il y a 13 heures
Le forum a déjà été un sujet d'étude
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Osef moi ce qui m'intéresse c'est le sujet d'étude de quand on sera tous mort
Chiasse ou merde panique scatologique sur le forum onche
il y a 13 heures
Mot fourre-tout qui parasite les esprits au point d'atrophier le langage
Bah ça désigne des gens précis quand même
Le virus woke c'est un vrai truc ça s'immisce chez les gamins et les faibles d'esprits et ça les rends encore plus perdus dans leur existence
Le virus woke c'est un vrai truc ça s'immisce chez les gamins et les faibles d'esprits et ça les rends encore plus perdus dans leur existence
il y a 13 heures
Sisyphe
13h
Si il s'en tient au topic pour juger les femmes il va penser que de sont de sacré putes
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Des gens précis des anarchistes aux patrons de grand groupe vachement précis oe
il y a 13 heures