Ce sujet a été résolu
C'est quoi qui me vaut un goulag d'une semaine?
Est ce que dorénavant si je poste sur un topic "je déteste cette meuf" dans une conversation sans mentionner personne et que Cherry_bomb me signale c'est automatiquement considéré comme une insulte plus du harcèlement à son encontre?
Est ce que je me fais goulag même si c'est un poste sans insulte? Genre c'est comme Zemmour qui se fait condamner pour incitation à la haine dès qu'il dit le moindre truc critique envers les étrangers?
Est ce que dorénavant si je poste sur un topic "je déteste cette meuf" dans une conversation sans mentionner personne et que Cherry_bomb me signale c'est automatiquement considéré comme une insulte plus du harcèlement à son encontre?
Est ce que je me fais goulag même si c'est un poste sans insulte? Genre c'est comme Zemmour qui se fait condamner pour incitation à la haine dès qu'il dit le moindre truc critique envers les étrangers?
La dernière phrase détruit totalement ton propos parce que le cite les arabes en permanence
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
Soirée scato chemsex chez moi ce soir venez nombreux
ouvre la fenêtre je suis là
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 mois
J'en reviens pas que "cette puante" ça prenne deux heures de goulag alors que c'est sûrement le seul message le plus insultant que Sisyphe ai jamais posté sur ce forum , pourquoi la modération est ultra sévère envers Sisyphe?
Le pauvre, tout le monde dix mille fois pire h24 et lui "cette puante" c'est la ligne rouge a ne pas franchir
Le pauvre, tout le monde dix mille fois pire h24 et lui "cette puante" c'est la ligne rouge a ne pas franchir
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Ne me donne pas d'ordre par contre
Sinon LIGOTAGE!!!
Sinon LIGOTAGE!!!

Même si je sais que tu kifferais
il y a 3 mois
La dernière phrase détruit totalement ton propos parce que le cite les arabes en permanence
il y a 3 mois
Je sais pas si t'as remarqué mais le contexte à évoluer depuis 15 piges
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
Sisyphe est au goulag ???????
il y a 3 mois
Mais non reste du côté clair mon adorable sucre d'orge
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Je sais pas si t'as remarqué mais le contexte à évoluer depuis 15 piges
Qu'est ce qui a changé ?
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
Sisyphe est au goulag ???????
On fait un spam de cacahuètes pour up le blabla du Goulag ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Et voilà t'as rendu ça chiant 

C'est pas de ma faute, apparemment j'harcèle les gens par télépathie
Genre si j'écris :
J'en peux plus de ces malades totalement débiles
C'est un peu compliqué parce que je cite personne mais peut être que c'est un peu un truc de woke genre c'est l'intention qui compte et il ne faut surtout pas penser ça, je pourrais offenser certaine personne et minorités donc il vaudrait mieux me retirer mon droit au free speech par prévention en m'envoyant au goulag
Genre si j'écris :
J'en peux plus de ces malades totalement débiles
C'est un peu compliqué parce que je cite personne mais peut être que c'est un peu un truc de woke genre c'est l'intention qui compte et il ne faut surtout pas penser ça, je pourrais offenser certaine personne et minorités donc il vaudrait mieux me retirer mon droit au free speech par prévention en m'envoyant au goulag
il y a 3 mois
Qu'est ce qui a changé ?
Bah tout le monde s'est rendu compte que Zemmour était nazi
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
Litaire est un terroriste masculiniste
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
Litaire est un terroriste masculiniste