Ce sujet a été résolu
Arrête
Bien jouis bien chier bien giclé sale porc sale chien sale merde
Repose en paix
il y a un mois
Non critiquer Israël c'est pas antisémite, par contre dire que la shoah est un détail de l'histoire si
Est ce que tu pense qu'on doit punir de prison ferme les gens qui utilisent leur liberté d'expression pour critiquer israel comme soral, faurisson, et tous ceux qui posts des trucs similaire sur internet ?
il y a un mois
Litaire
1 mois
"Kleptomanie : L'envie pathologique de voler (kleptomanie) est deux fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes, [5] et cela ne prend même pas en compte le fait que les femmes sont globalement soumises à des normes inférieures, plus facilement pardonnées et moins souvent obligées d'extraire/rassembler des ressources elles-mêmes."
Ca par exemple on ne nous en parle pas des travers statistiquement plus présents chez les femmes alors qu'il est de bon ton de dire que les hommes sont pus fréquents à présenter certains traits problèmatiques
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC3676680/
Et le propos est sourcé donc c'est pas des élucubrations ils essaient de faire des théories cohérentes et ils ne sont pas si polémiques que ça dans leurs assertions c'est plus des facts qu'autre chose
Ca par exemple on ne nous en parle pas des travers statistiquement plus présents chez les femmes alors qu'il est de bon ton de dire que les hommes sont pus fréquents à présenter certains traits problèmatiques
Et le propos est sourcé donc c'est pas des élucubrations ils essaient de faire des théories cohérentes et ils ne sont pas si polémiques que ça dans leurs assertions c'est plus des facts qu'autre chose
Qu'est ce qu'on s'en branle ?
C'est ça leur délire repérer le moindre défaut supposé chez les femmes pour les détester ?
C'est ça leur délire repérer le moindre défaut supposé chez les femmes pour les détester ?
il y a un mois
pestek
1 mois
P'tit toast ?
ça veut dire quoi ça tu demande ou tu vas faire?
Repose en paix
il y a un mois
pestek
1 mois
P'tit toast ?
il y a un mois
Chak
1 mois
Citez moi 3kheyettes qui ne sont pas des putes
Déjà juste une j'y arrive pas
il y a un mois
Est ce que tu pense qu'on doit punir de prison ferme les gens qui utilisent leur liberté d'expression pour critiquer israel comme soral, faurisson, et tous ceux qui posts des trucs similaire sur internet ?
Faurisson et Soral c'est des négationniste et antisémite condamné je rappelle
il y a un mois
ça veut dire quoi ça tu demande ou tu vas faire?
Je demande si vous voulaient
il y a un mois
C'est pas nuance du tout arrête de faire genre a la fin c'est les femmes sont toutes des
Non tu déformes c'est les féministes misandres qui disent bien pire sur les hommes mais dans ce sens là ca ne te dérange pas... Dans le wiki incel ils s'intéressent plus aux dynamiques des relations sociales et sentimentales et ils ne mettent pas tout sur le dos des femmes non plus
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Je demande si vous voulaient
Je sais pas trop c'est souvent de la merde mais quand y'a rien à se mettre sous la dent c'est difficile de refuser
Repose en paix
il y a un mois
Faurisson et Soral c'est des négationniste et antisémite condamné je rappelle
C'est pas ma question enculé va
Est ce qu'on doit enfermer les gens parce qu'ils pensent que la shoah est fake ou autres trucs similaire ?
Est ce qu'on doit enfermer les gens parce qu'ils pensent que la shoah est fake ou autres trucs similaire ?
il y a un mois