Ce sujet a été résolu
Ça discute de quoi ici ?
il y a 4 mois
meuf, mensonge, juiverie, drogue, sexe
Mm intéressant tu penses quoi de la Shoah ?
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 4 mois
Mm intéressant tu penses quoi de la Shoah ?
il y a 4 mois
forumeur très étrange
N'est-ce pas ?
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 4 mois
je te jure la nuit de dimanche a lundi j'ai dormi 15 heures d'affilée ça m'a choqué
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
ça va pas assez vite l'IA c'est censé tout dynamiter dépêchez-vous là on en a marre des structures administratives et techniques actuelles
il y a 4 mois
dans un monde sain on réduit tous les secrétaires, gestionnaires, RH et métiers du tertiaire en général à néant d'ici 5 ans, et tous les artisans, techniciens, responsables d'ici 10 ans
il y a 4 mois
Lys
4 mois
dans un monde sain on réduit tous les secrétaires, gestionnaires, RH et métiers du tertiaire en général à néant d'ici 5 ans, et tous les artisans, techniciens, responsables d'ici 10 ans
il y a 4 mois
va te reposer
j'ai hâte j'en ai marre de toutes cette masse d'inutile
il y a 4 mois
Lys
4 mois
elle nous fait un crash out il va falloir augmenter les prescriptions
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
j'ai hâte j'en ai marre de toutes cette masse d'inutile
Il faut monétiser notre activité sur les forums surtout
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Ahi ça boucle sur la nouvelle première ministre japonaise sur Arte en mode c'est une vilaine fasciste
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
JeSaisPasCRIF
4 mois
Il est pas là Sog
il y a 4 mois