Ce sujet a été résolu
Bah oui t'abuses aussi
il y a un mois
Oui oui based les mec ont jamais mangé de cul de leur vie contrairement à toi
Je croyais que tu généralisais pas à toute les meuf faudrait savoir
Je croyais que tu généralisais pas à toute les meuf faudrait savoir
Lis les articles et fais toi ton idée c'est plus nuancé que tu le dis
Je suis le donut du forum
il y a un mois
C'est étonnant que tu sois pas antisémite toi d'ailleurs
Bah non je suis pas un low iq c'est un truc de golmont de généraliser
il y a un mois
Non
Bah si tu mélange tout pour faire rentrer dans tes croyances
il y a un mois
Lis les articles et fais toi ton idée c'est plus nuancé que tu le dis
C'est pas nuance du tout arrête de faire genre a la fin c'est les femmes sont toutes des
il y a un mois
Je savais que tu étais juif aussi
je le suis aussi
En même temps tu t'appelles Aaron
il y a un mois
En même temps tu t'appelles Aaron
C’est moi qui joue Jessie Dans Breaking Bad ouais
il y a un mois
Litaire qui a 10 ans de retard ça balançait des articles du wiki incel sur jvc en 2016
il y a un mois
C'est pas nuance du tout arrête de faire genre a la fin c'est les femmes sont toutes des
Les femmes sont toutes des putes et j'ose le dire
Repose en paix
il y a un mois
Bah non je suis pas un low iq c'est un truc de golmont de généraliser
Pourtant ton parti LFI, Mélenchon ainsi que toute la diaspora DZ que tu adule sont foncièrement antisémite
il y a un mois
C’est moi qui joue Jessie Dans Breaking Bad ouais
Tu t'étais bien coupé les cheveux
il y a un mois
Pourtant ton parti LFI, Mélenchon ainsi que toute la diaspora DZ que tu adule sont foncièrement antisémite
Non critiquer Israël c'est pas antisémite, par contre dire que la shoah est un détail de l'histoire si
il y a un mois
"Kleptomanie : L'envie pathologique de voler (kleptomanie) est deux fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes, [5] et cela ne prend même pas en compte le fait que les femmes sont globalement soumises à des normes inférieures, plus facilement pardonnées et moins souvent obligées d'extraire/rassembler des ressources elles-mêmes."
Ca par exemple on ne nous en parle pas des travers statistiquement plus présents chez les femmes alors qu'il est de bon ton de dire que les hommes sont pus fréquents à présenter certains traits problèmatiques
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC3676680/
Et le propos est sourcé donc c'est pas des élucubrations ils essaient de faire des théories cohérentes et ils ne sont pas si polémiques que ça dans leurs assertions c'est plus des facts qu'autre chose
Ca par exemple on ne nous en parle pas des travers statistiquement plus présents chez les femmes alors qu'il est de bon ton de dire que les hommes sont pus fréquents à présenter certains traits problèmatiques
Et le propos est sourcé donc c'est pas des élucubrations ils essaient de faire des théories cohérentes et ils ne sont pas si polémiques que ça dans leurs assertions c'est plus des facts qu'autre chose
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Les femmes sont toutes des putes et j'ose le dire
il y a un mois