Ce sujet a été résolu
Pitié fais le je te suce la bite mec 

Tu nous aimes pô ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Putain le nombre de fois où une femme m'a dit ça
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a 3 mois
C'est quoi le plus difficile des trois tu penses?
D'arrêter d'être juif bien sûr
il y a 3 mois
Mytho elle doit être en dessous de 20
C'est relatif après
il y a 3 mois
Tu nous aimes pô ?
il y a 3 mois
C'est relatif après
C'est vrai que t'as un rapport a bizzare avec le thermomètre
il y a 3 mois
Comme les 3/4 du blabla
tu fais partie des 3/4 ? moi oui
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 mois
Moi j'aime pas quand tu boucle sur tu sais quoi
Oui mais tu m'aimes quand même monami
il y a 3 mois
C'est vrai que t'as un rapport a bizzare avec le thermomètre
Le thermomètre rectal...
il y a 3 mois
tu fais partie des 3/4 ? moi oui
il y a 3 mois
Oui mais tu m'aimes quand même monami
il y a 3 mois
Oui mais tu fais chier arrête
Ne me donne pas d'ordre par contre
Sinon LIGOTAGE!!!
Sinon LIGOTAGE!!!

Même si je sais que tu kifferais
il y a 3 mois
Réfléchis tu vas trouver tout seul
C'est quoi qui me vaut un goulag d'une semaine?
Est ce que dorénavant si je poste sur un topic "je déteste cette meuf" dans une conversation sans mentionner personne et que Cherry_bomb me signale c'est automatiquement considéré comme une insulte plus du harcèlement à son encontre?
Est ce que je me fais goulag même si c'est un poste sans insulte? Genre c'est comme Zemmour qui se fait condamner pour incitation à la haine dès qu'il dit le moindre truc critique envers les étrangers?
Est ce que dorénavant si je poste sur un topic "je déteste cette meuf" dans une conversation sans mentionner personne et que Cherry_bomb me signale c'est automatiquement considéré comme une insulte plus du harcèlement à son encontre?
Est ce que je me fais goulag même si c'est un poste sans insulte? Genre c'est comme Zemmour qui se fait condamner pour incitation à la haine dès qu'il dit le moindre truc critique envers les étrangers?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Ne me donne pas d'ordre par contre
Sinon LIGOTAGE!!!
Sinon LIGOTAGE!!!

Même si je sais que tu kifferais
Get a room tous les deux
il y a 3 mois
C'est quoi qui me vaut un goulag d'une semaine?
Et voilà t'as rendu ça chiant 

il y a 3 mois