Ce sujet a été résolu
oui j'en remange je ne suis plus : végane depuis cet : été à cause de la : santé
il y a 4 heures
pestek
4h
Quoique ça passe si c'est tes poules jpense
voilà, si j'avais des poules, je me poserai pas de question quant aux oeufs, mais je dois bien dire qu'en manger fait bocou de bien à mon corps
j'aimerais vivre l'autotrophe dream mais c'est vain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Je protège le jaune
Qu'est ce qui est jaune et qui attend
il y a 4 heures
niknak
8h
putain le mec avec la guitare électrique aaaayaaaaaa
C'est une basse par contre
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
si on n'a ni oeufs ni poisson c'est difficile d'avoir assez de protéines je trouve
il y a 4 heures
voilà, si j'avais des poules, je me poserai pas de question quant aux oeufs, mais je dois bien dire qu'en manger fait bocou de bien à mon corps
Compliqué pour des petits poids comme nous faut dire
il y a 4 heures
Lys
4h
si on n'a ni oeufs ni poisson c'est difficile d'avoir assez de protéines je trouve
Protéines végétales
il y a 4 heures
Pour voir du vide car zéro histoire
A vegas, de l'histoire, tu en avais à tous les coins rue
Vance 2028
il y a 4 heures
c'est pas pareil
T'es accro à la meat
il y a 4 heures
les oeufs c'est pas moralement problématique je trouve, si les poules sont bien traitées et nourries on ne les fait pas souffrir en prenant leurs oeufs s'ils ne sont pas fécondés
faut-il encore savoir comment elles sont traitées
même les labels bio plein air, je fais pas confiance et pour cause
j'ai vu des élevages de poules à oeufs bio plein air, oui oui elles sont en plein air, extremement nombreuse, dans une surface extremement petite et boueuse
je mange rien qui puisse avoir le goût de la mort comme ça, je refuse de remplir mon ventre avec la douleur de l'être
j'ai vu des élevages de poules à oeufs bio plein air, oui oui elles sont en plein air, extremement nombreuse, dans une surface extremement petite et boueuse
je mange rien qui puisse avoir le goût de la mort comme ça, je refuse de remplir mon ventre avec la douleur de l'être
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
A vegas, de l'histoire, tu en avais à tous les coins rue
La tour Eiffel eco+
il y a 4 heures
Juste végétarienne ?
ouie, comme depuis...... jsp.... 11 ans ? j'ai tenu un an et qq en étant complètement végane, mais je compense pas par autre chose, donc je me suis assez vite affaiblie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Qu'est ce qui est jaune et qui attend
moi qui attend le weekend prochain comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
faut-il encore savoir comment elles sont traitées
moi j'ai des oeufs de la basse-cour de chez mon grand-père donc je sais que les poules ont un beau jardin et mangent du grain et des restes alimentaires sains
il y a 4 heures
Lys
4h
j'espère que le transhumanisme inventera la photosynthèse humaine
Reproduire la viande à partir de petites cellules est déjà techniquement possible
Mais oe ça ce serait le rêve
Mais oe ça ce serait le rêve
il y a 4 heures
Apex
4h
Boucler sur l’ost de détective Conan ca fait de moi un azumanga ?
il y a 4 heures