Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai juste demandé si t'as regardé la série
j'anticipe
non j'ai pas regardé j'ai juste vu les sticker et gif de birate et entendu parler du concept de la série
non j'ai pas regardé j'ai juste vu les sticker et gif de birate et entendu parler du concept de la série
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
c'est juste de l'entrainement a la bagarre
je bats déjà tout le topic à la bagarre
il y a 10 mois
Pamplemousse
10 mois
Decline ton identitax, on a cramé que t'étais un secondaire de quelqu'un
il y a 10 mois
tu troll on est d'accord ? je suis la personne la plus clueless du topic donc si j'arrive à savoir qui c'est, il n'y a pas moyen que quelqu'un d'autre se pose la question
il y a 10 mois
il y a 10 mois
tu troll on est d'accord ? je suis la personne la plus clueless du topic donc si j'arrive à savoir qui c'est, il n'y a pas moyen que quelqu'un d'autre se pose la question
il y a 10 mois
Comment ça
Ca se voit c un secondaire, qui choisirait un pseudo de fruit en pseudo franchement
Ca se voit c un secondaire, qui choisirait un pseudo de fruit en pseudo franchement
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais évidemment qu'il troll et qu'il a compris que c'était Rine
je vais t'avouer quelque chose
Rinesa et ses secondaires elle en a tellement que j'ai jamais compris si bdt c'etait elle ou alors une autre kheyette tellement les deux, ou alors , elle , passait son temps a supprimer son pseudo et revenir
Rinesa et ses secondaires elle en a tellement que j'ai jamais compris si bdt c'etait elle ou alors une autre kheyette tellement les deux, ou alors , elle , passait son temps a supprimer son pseudo et revenir
il y a 10 mois
je vais t'avouer quelque chose
il y a 10 mois
au final vous pensez que apex et aplxloco ce sont les mêmes types ? ils ont les mêmes pépés etou... jsais pas c'est bizarre non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Non rien à voir entre les deux par contre
Du coup je sais même plus c'est laquelle qui était gentille et cordiale avec moi
il y a 10 mois
Celui qui est au dessus de toi au classement
Et t'es nouvel arrivant sur mon blabla ?
il y a 10 mois
Du coup je sais même plus c'est laquelle qui était gentille et cordiale avec moi
il y a 10 mois
226
Sur ce sujet0