Ce sujet a été résolu
on a besoin de toi
Nous sommes en train de réexaminer le paradoxe métaphysique de l’identité entre l’Être et la manifestation — ce vieux problème que les mystiques appelaient déjà la coïncidence des opposés, et que la philosophie moderne n’a toujours pas résolu sans mutiler le réel.
Nous sommes en train de réexaminer le paradoxe métaphysique de l’identité entre l’Être et la manifestation — ce vieux problème que les mystiques appelaient déjà la coïncidence des opposés, et que la philosophie moderne n’a toujours pas résolu sans mutiler le réel.
J'aime beaucoup le Cusain, mais ça sera sans moi
il y a 3 mois
Je suis plus souple, plus léger ici
Je ne joue pas de rôle, que ce soit irl ou ivl, mais je montre des facettes différentes de ma personnalité
Je ne joue pas de rôle, que ce soit irl ou ivl, mais je montre des facettes différentes de ma personnalité
Mec je veux pas être méchant mais si ici t'es souple et léger irl ça doit être un sacré délire
il y a 3 mois
J'ai cru que c'était ta nouvelle jupe hein
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 mois
Secret défense.
dis moiiiiiiii
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
TDI
Non, le fond est commun mais les expressions diffèrent, les traits varient par degrés
il y a 3 mois
J'aime beaucoup le Cusain, mais ça sera sans moi
on va venir chez toi te pull up mon négro
il y a 3 mois
Je suis plus souple, plus léger ici
il y a 3 mois
Non, le fond est commun mais les expressions diffèrent, les traits varient par degrés
je parlais des moteurs tdi
il y a 3 mois
Tu t'es fait envahir ?
il y a 3 mois