Ce sujet a été résolu
ça lui donne pourtant un moyen de l'espionner, ça peut toujours être utile même si elle l'utilise pas
et s'il lui doit de l'argent et des choses, elle a toujours potentiellement accès à des outils pour se venger

et s'il lui doit de l'argent et des choses, elle a toujours potentiellement accès à des outils pour se venger
Pour le poids sur le cœur que ça représente, ça n'en vaudra jamais la peine
il y a 4 heures
Glock
13h
il y a 4 heures
J'avais dis city the animation mais je l'ai pas vu
Moi aussi je recommande des trucs que j'ai pas vu 😭
il y a 4 heures
Lys
7h
quand je l'aurai j'aurai tout j'ai hâte j'espère qu'il ne va pas me crever le coeur encore une fois mais enfin même s'il ne revient jamais je suis contente de l'avoir connu le vrai le pur, l'immaculé
la libération sexuelle et morale a été le pire crime des derniers siècles, c'est une perversion de l'amour, et l'amour n'est rien s'il n'est pas pur. traiter l'amour comme un calcul hédonique, c'est arracher son coeur à la société, l'amour c'est le dévouement, le sacrifice au nom d'une communion plus grande que la petite jouissance de soi
l'amour humain c'est le propédeutique qui éclaire l'amour infini de Dieu, le salir c'est éloigner le sentiment sacré de l'adoration du Seigneur
salir l'amour c'est un crime contre l'espérance
l'amour de Dieu pour la personne engendrée de toute éternité par sa Lumière engendre encore Dieu par voie de spiration, tant il est vrai que l'amour est la réflexion infinie de l'infini sur lui-même, aimer c'est une expérience mystagogique, il faut s'y abandonner
la libération sexuelle et morale a été le pire crime des derniers siècles, c'est une perversion de l'amour, et l'amour n'est rien s'il n'est pas pur. traiter l'amour comme un calcul hédonique, c'est arracher son coeur à la société, l'amour c'est le dévouement, le sacrifice au nom d'une communion plus grande que la petite jouissance de soi
l'amour humain c'est le propédeutique qui éclaire l'amour infini de Dieu, le salir c'est éloigner le sentiment sacré de l'adoration du Seigneur
salir l'amour c'est un crime contre l'espérance
l'amour de Dieu pour la personne engendrée de toute éternité par sa Lumière engendre encore Dieu par voie de spiration, tant il est vrai que l'amour est la réflexion infinie de l'infini sur lui-même, aimer c'est une expérience mystagogique, il faut s'y abandonner
Le désir ne salit pas l'amour

il y a 4 heures
J'avais dis city the animation mais je l'ai pas vu
Je l’ai pas vu non plus city @orsik 🫣
il y a 4 heures
heureusement que j'oublie déjà bocou de trucs mm les pires, là j'y ai pensé parce que ça m'est tombé dessus
Je pensais qu'Apex participait à koh Lanta
ce serait énorme
il y a 3 heures
@lamelo je connais des gens 1/4 noirs qui sont blonds aux yeux bleus je dis ça comme ça
il y a 3 heures
encore connectée a sa boite mail hein… 

J'allais poster ça si tu l'avais pas fait mais je peux pas le prouver
Spoiler:

Spoiler:
La série dégoute en vrai quand doakes meurt
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 heures
T'es déjà debout wtf???
il y a 3 heures
Je pensais qu'Apex participait à koh Lanta
ce serait énorme
il y a 3 heures
Pour le poids sur le cœur que ça représente, ça n'en vaudra jamais la peine
Ceci. Termine ton deuil. Non pas de lui mais de tes années gâchées. Déconnecte-toi de son compte google. Ecris sur un papier que tu renonces à tout ce qu'il te doit. Brûle-le. Tape une crise, bois, achète un truc cher, jsp Maudis-le, retourne voir un psy ou achète toi une paire de botte et passe à autre chose.
il y a 3 heures
Je me lève toujours vers 7h
Avant tu postais vers 8-9h
Toi aussi tu deviens une pure foromeuse comme nous
Toi aussi tu deviens une pure foromeuse comme nous
il y a 3 heures
Ceci. Termine ton deuil. Non pas de lui mais de tes années gâchées. Déconnecte-toi de son compte google. Ecris sur un papier que tu renonces à tout ce qu'il te doit. Brûle-le. Tape une crise, bois, achète un truc cher, jsp Maudis-le, retourne voir un psy ou achète toi une paire de botte et passe à autre chose.
Doucement sur l'envolée lyrique
il y a 3 heures
T
il y a 3 heures