Ce sujet a été résolu
je le suis je KIFFE
DIT LEURS
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 heures
arrêtez tout mon ex a candidaté a koh lanta il faut prier il faut prier pour qu'il soit pris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
orsik
10h
arrêtez tout mon ex a candidaté a koh lanta il faut prier il faut prier pour qu'il soit pris
comment ça…….
Bitch I stand on it
il y a 10 heures
orsik
11h
@pegreverte @roisage c'est lequel anime du réal de nichijou que vous m'avez conseillé hier ? je viens de check la page wikipedia mais y'en a plusieurs
J'avais dis city the animation mais je l'ai pas vu
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 heures
comment ça…….
c'est pas clair ?
ce tdc a candidaté à koh lanta et si vous voulez du goude content vous avez intérêt à prier pour qu'il soit pris!!!!
ce tdc a candidaté à koh lanta et si vous voulez du goude content vous avez intérêt à prier pour qu'il soit pris!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
J'avais dis city the animation mais je l'ai pas vu
oui oui j'ai trouvé dukou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
c'est pas clair ?
C'était pas un flemmard boucleur ?
il y a 10 heures
C'était pas un flemmard boucleur ?
mais si c'était lui dont je me suis plains des années de sa flemme de crevardd de merde il m'a fait les pires coups aaaa jveux qu'il soit pris dans koh lanta putain il est tro drole à ses dépends
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
c'est pas clair ?
COMMENT tu sais qu’il a candidaté ??
Bitch I stand on it
il y a 10 heures
COMMENT tu sais qu’il a candidaté ??
c'est pas lui qui mla dit si c'est ta question
mais vous vous rappelez dde ce que je vous disais sur lui ??? imaginez le dans koh lanta maintenant !!!
mais vous vous rappelez dde ce que je vous disais sur lui ??? imaginez le dans koh lanta maintenant !!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
mais si c'était lui dont je me suis plains des années de sa flemme de crevardd de merde il m'a fait les pires coups aaaa jveux qu'il soit pris dans koh lanta putain il est tro drole à ses dépends
Comment il a eu la force de candidater, j'aurais eu trop la flemme à sa place
il y a 10 heures
Comment il a eu la force de candidater, j'aurais eu trop la flemme à sa place
sa lettre pue la merde en plus il sera jamais pris c'est clair
en fait j'étais encore connectée à sa boite mail c'est pour ça que je l'ai su et je remercie Dieu pour ça
quelle barre de barre de rire priez s'il vous plait
en fait j'étais encore connectée à sa boite mail c'est pour ça que je l'ai su et je remercie Dieu pour ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
c'est pas lui qui mla dit si c'est ta question
Il n'y aura plus de chiottes pour viser à coté
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 heures
sa lettre pue la merde en plus il sera jamais pris c'est clair
encore connectée a sa boite mail hein… 

Bitch I stand on it
il y a 10 heures