Ce sujet a été résolu
mange un truc bois de l'eau
Non trop long j'ai la flemme de cuisiner des pâtes je suis au lit et j'ai rien d'autres a manger
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Le gars déteste tout ce qui est noir chez lui
C'est gentil mais j'en demandais pas autant
C'est gentil mais j'en demandais pas autant
Non c'est littéralement faux j'ai aun problème avrv ma couleur de peau ou le fait d'etre metisse le seul truc que j'aime oas c'est les cheveux semi frisé
il y a 3 mois
J'ai littéralement le même avis que Sainte sur ce sujet là donc tu le connais déjà
il y a 3 mois
Non c'est littéralement faux j'ai aun problème avrv ma couleur de peau ou le fait d'etre metisse le seul truc que j'aime oas c'est les cheveux semi frisé
Alleeeeeeeee on est entre nous et t'es défoncé c'est le moment de dire les termes
T'aimerais bien être blanc
Dis le
Dis le
il y a 3 mois
toujours pas de réponse pour l'école jvais juste m'arracher les tripes me pendra avec, me chier dessus a ma mort, congeler la merde et m'égorger avec cette pute de crotte congelée
il y a 3 mois
Alleeeeeeeee on est entre nous et t'es défoncé c'est le moment de dire les termes
Dis le
Dis le
Heu non j'ai jamais pensé ça
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
toujours pas de réponse pour l'école jvais juste m'arracher les tripes me pendra avec, me chier dessus a ma mort, congeler la merde et m'égorger avec cette pute de crotte congelée
sois patient
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Dis le
Dis le
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
C'est normal qur j'ai chaud au ventre monami?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
très mignon, moi je suis le bonhomme dans l'écran
non t'es celui en dehors mais tu le comprends pas encore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois