InscriptionConnexion
heureusement que j'oublie déjà bocou de trucs mm les pires, là j'y ai pensé parce que ça m'est tombé dessus
Ouais j'imagine, dire "oublier" c'est un peu maladroit de ma part chais bien que c'est pas si facile, mais si t'as la possibilité d'écarter toute cette de-mer de quelque façon que ce soit, pour être moins susceptible d'y penser, je t'invite sincèrement à le faire
:grogu:
il y a 4 heures
Souhaitez moi bonne nuit pitie
:azuvilain:
bonne nuit !!!
Bitch I stand on it
il y a 4 heures
Souhaitez moi bonne nuit pitie
Bonuit
:Frieren_bisous_coeur_fixed:
il y a 4 heures
Ouais j'imagine, dire "oublier" c'est un peu maladroit de ma part chais bien que c'est pas si facile, mais si t'as la possibilité d'écarter toute cette de-mer de quelque façon que ce soit, pour être moins susceptible d'y penser, je t'invite sincèrement à le faire
:grogu:
elle s'écarte de plus en plus à mesure que le temps passe, mais cet été j'ai encore trinqué avec des histoires d'argent

ptet qu'avec les 100 000 il va me rendre ce qu'il me doit

mais oui en vrai j'y pense jamais sinon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Bonuit
t'as toujours pas regardé frieren alors que cette : scène
est tro mignonne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
elle s'écarte de plus en plus à mesure que le temps passe, mais cet été j'ai encore trinqué avec des histoires d'argent

ptet qu'avec les 100 000 il va me rendre ce qu'il me doit

mais oui en vrai j'y pense jamais sinon
Déconnecte-toi comme même mtn
:chat_table:
il y a 4 heures
oké
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
t'as toujours pas regardé frieren alors que cette : scène
est tro mignonne
Ce week-end
:ChatPastek:
il y a 4 heures
Ce week-end
:ChatPastek:
:frieren2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
ça lui donne pourtant un moyen de l'espionner, ça peut toujours être utile même si elle l'utilise pas
:(

et s'il lui doit de l'argent et des choses, elle a toujours potentiellement accès à des outils pour se venger
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
l'amour
:rompidou:
il y a 39 minutes
:miaou:
:miaou:

il y a 14 minutes
quand je l'aurai j'aurai tout j'ai hâte j'espère qu'il ne va pas me crever le coeur encore une fois mais enfin même s'il ne revient jamais je suis contente de l'avoir connu le vrai le pur, l'immaculé

la libération sexuelle et morale a été le pire crime des derniers siècles, c'est une perversion de l'amour, et l'amour n'est rien s'il n'est pas pur. traiter l'amour comme un calcul hédonique, c'est arracher son coeur à la société, l'amour c'est le dévouement, le sacrifice au nom d'une communion plus grande que la petite jouissance de soi

l'amour humain c'est le propédeutique qui éclaire l'amour infini de Dieu, le salir c'est éloigner le sentiment sacré de l'adoration du Seigneur

salir l'amour c'est un crime contre l'espérance

l'amour de Dieu pour la personne engendrée de toute éternité par sa Lumière engendre encore Dieu par voie de spiration, tant il est vrai que l'amour est la réflexion infinie de l'infini sur lui-même, aimer c'est une expérience mystagogique, il faut s'y abandonner
il y a 2 minutes