Ce sujet a été résolu
j'ai pas envie de l'éteindre j'ai envie de la purifier 

Ça va être dur de trouver quelqu'un à la hauteur de tes gènes
il y a 4 mois
Je vais donner massivement mon sperme dans le but de détruire progressivement l'humanité avec mon génome, tel un poison
il y a 4 mois
berk non
Imagine c'est du sperme d'Incel en plus
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
deux personnes amoureuses qui font l'amour : beurk les zoms sont des pervers qui salissent les femmes
kheyette edgy qui fait des plans scato avec la moitié du topic : vous pouvez pas comprendre c'est une esthète
kheyette edgy qui fait des plans scato avec la moitié du topic : vous pouvez pas comprendre c'est une esthète
il y a 4 mois
Bah gamètes c'est un terme unisexe mais les spermatozoïdes c'est pas déconnant de parler de sperme congelé, si t'es femelle tu as besoin de gamètes mâles donc sperme si tu veux un bébé
Après faire un bébé tout seul pour un mâle ça devient compliqué car en plus du gamète femelle il faut un utérus et pour l'instant ça nécessite des mères porteuses la matrice artificielle n'est pas encore au point et si elle l'est un jour ENJOY "Le meilleur des mondes"
Après faire un bébé tout seul pour un mâle ça devient compliqué car en plus du gamète femelle il faut un utérus et pour l'instant ça nécessite des mères porteuses la matrice artificielle n'est pas encore au point et si elle l'est un jour ENJOY "Le meilleur des mondes"
si c'est bien fait j'ai rien contre le meilleur des mondes d'ailleurs je pense que le roman a été imaginé comme une utopie
il y a 4 mois
j'ai pas envie de l'éteindre j'ai envie de la purifier 

T'es trop optimiste, faut stériliser chaque etre humain c'st la seul solution pour mettre fin à cette boucle 

Je préfère être un rat des champs
il y a 4 mois
Oui mais ça demande plus d'efforts plus devoir coucher avec un homme
Après y'a des banques de sperme privée hors de prix où des meufs payent le prix fort pour avoir un "donneur de qualité" après tant pis pour la consanguinité
Après y'a des banques de sperme privée hors de prix où des meufs payent le prix fort pour avoir un "donneur de qualité" après tant pis pour la consanguinité
Les prémices de l'eugénisme
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
Je vais donner massivement mon sperme dans le but de détruire progressivement l'humanité avec mon génome, tel un poison
Inscrit toi au CECOS le plus proche de chez toi des flacons vides n'attendent que ton sperme grrr 🫦
il y a 4 mois
Ça va être dur de trouver quelqu'un à la hauteur de tes gènes
c'est pas tellement ça le problème, y'a plein de zoms plus intelligents que moi, le problème c'est que je ne trouverai jamais l'amour et qu'il faut éradiquer la sexualité
il y a 4 mois
Inscrit toi au CECOS le plus proche de chez toi des flacons vides n'attendent que ton sperme grrr 🫦
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
Le mec de telegram a fait ça
Un autre mec en Norvège ou autre pays scandinave aussi
il y a 4 mois
Les prémices de l'eugénisme
Tout ça pour se faire inséminer par un médecin /technicien de laboratoire fou qui a remplacé les paillettes de sperme par les siennes
il y a 4 mois
c'est pas tellement ça le problème, y'a plein de zoms plus intelligents que moi, le problème c'est que je ne trouverai jamais l'amour et qu'il faut éradiquer la sexualité
Depuis quand les zoms sont intelligents ??
il y a 4 mois
Les pauvres gosses en vrai...
Ils pourront aussi donner leur sperme
il y a 4 mois
Le mec de telegram a fait ça
il y a 4 mois
Ils pourront aussi donner leur sperme
il y a 4 mois