Ce sujet a été résolu
Et finalement c'est juste un déguisement et c'est le proprio du chalet
"Je voulais me venger de la station de ski qui a fait détruire mon chalet restaurant préféré qui vendait du vin chaud et je m'en serais très bien sorti si une bande de gamins fouineurs n'était pas venus mettre leur nez dans mes affaires
"
Je suis le donut du forum
il y a un mois
T'aimes bien what toi?
J'en regarde jamais seul donc j'en regarde pas bcp, mais on m'a déjà fait la réflexion que j'étais une des rare personne avec qui on pouvait regardé des trucs dérangés, j'aime bien les crime/thriller
il y a un mois
J'en regarde jamais seul donc j'en regarde pas bcp, mais on m'a déjà fait la réflexion que j'étais une des rare personne avec qui on pouvait regardé des trucs dérangés, j'aime bien les crime/thriller
Tu regardes avec qui?
il y a un mois
T'as vu le film "all the boys love Mandy lane" ?
T'aimerais bien je pense
T'aimerais bien je pense
J'ai vu mais pas en entier (je je me suis spoil par erreur et ça m'a saoulé) sur un site de streaming j'avais pas trouvé ça ouf le peu que j'ai vu les personnages sont tellement cons mais bon je devrais peut être le revoir
il y a un mois
Ah Together je voulais le voir au ciné mais je l'ai raté
J'ai pensé à Hardcore (1979) c'est plutôt un thriller/film d'exploitation mais l'histoire est intrigante
Ça rappelle 8 mm qui était assez éprouvant à regarder
J'ai pensé à Hardcore (1979) c'est plutôt un thriller/film d'exploitation mais l'histoire est intrigante
Ça rappelle 8 mm qui était assez éprouvant à regarder
ah mais ça me dit un truc
et together regarde le plus tard ptet, c'est un bail de couple et de dépendance affective
et together regarde le plus tard ptet, c'est un bail de couple et de dépendance affective
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
T'y joues ? Le streamable c'est la nouvelle fonctionnalité de grock
il y a un mois
J'ai vu mais pas en entier (je je me suis spoil par erreur et ça m'a saoulé) sur un site de streaming j'avais pas trouvé ça ouf le peu que j'ai vu les personnages sont tellement cons mais bon je devrais peut être le revoir
C'est horrible de se spoiler sans faire exprès
Je l'ai vu hier j'ai trouvé ça pas mal
Je l'ai vu hier j'ai trouvé ça pas mal
il y a un mois
T'y joues ? Le streamable c'est la nouvelle fonctionnalité de grock
Non j'ai essayé c'était vraiment affreux
il y a un mois
Promenade autour du lac les discussions de bouge et buisnessman/woman j'suis mort
il y a un mois