Ce sujet a été résolu
Jpeux pas
il y a 4 mois
Oui fin t'aurais été une meuf dans cette société on t'aurait incité a coucher avec le plus de mecs possible...
Ils forcent les gosses a experimenter des trucs sexuels dans le livre d'ailleurs entre eux dans des ateliers c'est ultra dérangeant c'est un peu logique de trouver ça dystopique.
Ca plus d'exposer certains embryons destinés a être de basse caste avec de l'alcool et d'autres toxiques pour les diminuer physiquement et mentalement....
Plus le conditionnement mental omniprésent
Ils forcent les gosses a experimenter des trucs sexuels dans le livre d'ailleurs entre eux dans des ateliers c'est ultra dérangeant c'est un peu logique de trouver ça dystopique.
Ca plus d'exposer certains embryons destinés a être de basse caste avec de l'alcool et d'autres toxiques pour les diminuer physiquement et mentalement....
Plus le conditionnement mental omniprésent
je dis pas que je trouve la société présentée bonne, moi je trouve ça dystopique comme tout un chacun, je pense seulement que dans 'esprit d'aldous c'était une utopie, et que l'ingénierie sociale et psychobiologique devait sans doute dans son imagination être le meilleur moyen d'obtenir un ordre stable, hygiénique et incontestable
il y a 4 mois
Mm si c griffith ?
griffith après avoir prostitué son petit cul de trap aux seigneurs dominants du royaume
pourquoi supplier pour avoir une mst jcomprends bof
pourquoi supplier pour avoir une mst jcomprends bof
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Ptit coup en despi dans le chiotard, ça te rappellera le Macumba en plus
Premier branlotin qui se tabasse la viande au taf
il y a 4 mois
2 mojitos fraisent et tu vas t'endormir toi
Ca me donne plus de niak ça
il y a 4 mois
2 mojitos fraisent et tu vas t'endormir toi
"non mais meuffe je vomis jamais d'habitude je sais vraiment pas ce que c'est ça ne m'arrive JAMAIS"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Premier branlotin qui se tabasse la viande au taf
il y a 4 mois
"non mais meuffe je vomis jamais d'habitude je sais vraiment pas ce que c'est ça ne m'arrive JAMAIS"
il y a 4 mois
ça se discute
Il est beau et il a juste éradiqué des gens que tu trouves pas beau donc ça va ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Il est beau et il a juste éradiqué des gens que tu trouves pas beau donc ça va ?
judo était beau et gentil
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois