Ce sujet a été résolu
Ça me tabasse qu'on soit une catégorie à part
Et apparemment d'après certains on est horriblement fermés et on bully les gens
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
pestek
4 mois
P'tite forme apex en ce moment, sa racli est plus marrante
Personne me feed aussi tsssssss
il y a 4 mois
je sais pas, peut-être que l'insatisfaction est une constante de l'esprit humain et que même dans le meilleur des mondes il y a des déceptions et la volonté d'autre chose. en tout cas quand je regarde, la personne Huxley je me dis qu'il donne l'impression d'avoir écrit quelque chose qu'il trouvait désirable
Tu as lu Gunther Anders?
il y a 4 mois
ça va m'achever
il y a 4 mois
supplier qui pour quoi ?
l'infirmier de pas te foutre en isolement après que tu ai crié que dieu te parle
Je préfère être un rat des champs
il y a 4 mois
Dit lui de juste stériliser les femelles...
il y a 4 mois
je sais pas, peut-être que l'insatisfaction est une constante de l'esprit humain et que même dans le meilleur des mondes il y a des déceptions et la volonté d'autre chose. en tout cas quand je regarde, la personne Huxley je me dis qu'il donne l'impression d'avoir écrit quelque chose qu'il trouvait désirable
Oui fin t'aurais été une meuf dans cette société on t'aurait incité a coucher avec le plus de mecs possible...
Ils forcent les gosses a experimenter des trucs sexuels dans le livre d'ailleurs entre eux dans des ateliers c'est ultra dérangeant c'est un peu logique de trouver ça dystopique.
Ca plus d'exposer certains embryons destinés a être de basse caste avec de l'alcool et d'autres toxiques pour les diminuer physiquement et mentalement....
Plus le conditionnement mental omniprésent
Ils forcent les gosses a experimenter des trucs sexuels dans le livre d'ailleurs entre eux dans des ateliers c'est ultra dérangeant c'est un peu logique de trouver ça dystopique.
Ca plus d'exposer certains embryons destinés a être de basse caste avec de l'alcool et d'autres toxiques pour les diminuer physiquement et mentalement....
Plus le conditionnement mental omniprésent
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Tu penses à autre chose parfois ouuuu
jle vois demain dis toi, j'ai peur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois