Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'imagine aucune liste, aucune case, je n'ai pas cette logique bourgeoise. Tu me prêtes des mécanismes psychologiques que je n'ai pas. Il me paraît seulement essentiel d'avoir les mêmes principes et les mêmes aspirations, c'est même pour ces raisons, entre autres, que l'on tombe amoureux d'une âme
Tu pourrais sortir avec une kheyette ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
8 mois
C'est un peu pareil pour les mecs, c'est rare les gens qui finissent en couple avec des personnes qui correspondent 100% à ce qu'ils s'imaginaient
Je me prive justement de l'imaginer par peur de consumer le sentiment amoureux avant même de l’avoir trouvé par obsession pour une chimère. J’aimerais être surpris de la façon dont elle incarnera ce que je ne savais même pas attendre
il y a 8 mois
Je n'imagine aucune liste, aucune case, je n'ai pas cette logique bourgeoise. Tu me prêtes des mécanismes psychologiques que je n'ai pas. Il me paraît seulement essentiel d'avoir les mêmes principes et les mêmes aspirations, c'est même pour ces raisons, entre autres, que l'on tombe amoureux d'une âme
il peut pas comprendre c'est littéralement le bourgeois ultime
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsn'importe quoi purée vous dites vraiment que des bêtises
non il a raison
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Je me prive justement de l'imaginer par peur de consumer le sentiment amoureux avant même de l’avoir trouvé par obsession pour une chimère. J’aimerais être surpris de la façon dont elle incarnera ce que je ne savais même pas attendre
Phrase de mec qui va obtenir ses pouvoirs à 30 ans
il y a 8 mois
il y a 8 mois
pestek
8 mois
Par contre stop me voler l'italique ça m'appartient
il y a 8 mois
86
Sur ce sujet0