Ce sujet a été résolu
Notre soeur Aminata-Marie El Syed ne va pas tarder à partir également .
il y a un jour
Notre soeur Aminata-Marie El Syed ne va pas tarder à partir également .
J'attends Rayman lbl gmz
il y a un jour
Tu restes toi?
Je sais pas
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a un jour
Avoir 31 ans et être déjà obsédé par l'âge a lequel on meurt, le pire c'est qu'enfant /adolescent j'étais déja obsédé par ça
Tiens quand je revois mon pote actuaire je vais lui parler de table de mortalité si j'y pense
Tiens quand je revois mon pote actuaire je vais lui parler de table de mortalité si j'y pense
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Litaire
1j
Avoir 31 ans et être déjà obsédé par l'âge a lequel on meurt, le pire c'est qu'enfant /adolescent j'étais déja obsédé par ça
oh je connais une chanson que j'adore sur ce theme
c'est gai comme tout
c'est gai comme tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Litaire
1j
La table de mortalité qui redonne espoir après cent ans pour les hommes
Bon apparemment c'est à prendre avec circonspection du fait du faible nombre d'hommes centenaires
Wa il fait mal à la tête ton tableau
Les femmes ont tjr vécu + longtemps que nous même si ça s'équilibre vu qu'elles se sont mises à fumer boire et travailler ces connes
Les femmes ont tjr vécu + longtemps que nous même si ça s'équilibre vu qu'elles se sont mises à fumer boire et travailler ces connes
il y a un jour
Litaire
1j
C'est le principe de l'adolescence mon Litaire , l'acceptation de sa mortalité constitue une des étapes du passage à l'âge adulte
Je pense que ça arrivera vers 55 ans pour toi
Je pense que ça arrivera vers 55 ans pour toi
il y a un jour
oh je connais une chanson que j'adore sur ce theme
c'est gai comme tout
c'est gai comme tout
Oui trop chou
N'empêche savoir à quel âge exact on meurt ça serait cool on serait à quel moment du film on est c'est dérangeant de ne pas savoir si on meurt demain ou dans plus de 50 ans
N'empêche savoir à quel âge exact on meurt ça serait cool on serait à quel moment du film on est c'est dérangeant de ne pas savoir si on meurt demain ou dans plus de 50 ans
Je suis le donut du forum
il y a un jour