Ce sujet a été résolu
à part l'amour je ne parviens à mettre d'intimité dans rien, et même si je raconte ma vie ou mes idées à quelqu'un j'ai l'impression de ne rien dire de personnel, enfin rien qui établisse une communion
C'est pas naturel non plus chez moi je dois me forcer en permanence, mais j'y arrive
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Moi des fois j'ai l'impression d'être le seul au monde à avoir zéro masque social
Je dis les termes à tt lmonde j'ai zéro pression et si on ne m'aime pas ça me fait ni chaud ni froid. Parfois je prend même un peu plaisir à être sincère, j'ai une collègue qui me reproche souvent d'être méchant
Bon elle exagère un peu car je suis quand même gentil jpense
C'est très relaxant d'avoir zéro pression concernant le regard et les opinions d'autrui, je vous conseille d'essayer
Généralement le golem de base attends d'avoir 70 ans pour retirer ses masques sociaux et commencer à parler cash à tout le monde
Je dis les termes à tt lmonde j'ai zéro pression et si on ne m'aime pas ça me fait ni chaud ni froid. Parfois je prend même un peu plaisir à être sincère, j'ai une collègue qui me reproche souvent d'être méchant
Bon elle exagère un peu car je suis quand même gentil jpense
C'est très relaxant d'avoir zéro pression concernant le regard et les opinions d'autrui, je vous conseille d'essayer
Généralement le golem de base attends d'avoir 70 ans pour retirer ses masques sociaux et commencer à parler cash à tout le monde
Les thermes
il y a 4 mois
à part l'amour je ne comprends pas l'altérité
Tu as déjà connu l’amour pour quelqu’un d’autre ?
il y a 4 mois
envie qu'une vamp m'emmène dans les chiottes lugubres d'un bar pour taper de la c sur son téléphone à l'écran fissuré
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 mois
Bah malheureusement les payday et les relations stables c'est pas trop trop ça
En tout cas t'as nettement + de vie sociale que moi
il y a 4 mois
niknak
4 mois
envie qu'une vamp m'emmène dans les chiottes lugubres d'un bar pour taper de la c sur son téléphone à l'écran fissuré
Ton pc est équipé de quelle RTX ?
il y a 4 mois
je vais essayer je suis dans un état mental vraiment bizarre j'ai l'impression qu'il n'y a pas de temps et que l'espace n'est pas vraiment de l'espace mais le lieu où la beauté apparaît
il y a 4 mois
Je trouve que j'arrive assez bien à comprendre les formes d'autisme, je donnais juste une opinion qui me venait
Faut pas s'imaginer que je suis un gros yeslife, mon état de base c'est d'être seul devant un jeu vidéo toute la journée, je dois me forcer pour faire autre chose
Les dépressifs pas trop par contre.. Ceux qui vont bien, puis mal, puis bien sans aucune raison c'est 🤯
Faut pas s'imaginer que je suis un gros yeslife, mon état de base c'est d'être seul devant un jeu vidéo toute la journée, je dois me forcer pour faire autre chose
Les dépressifs pas trop par contre.. Ceux qui vont bien, puis mal, puis bien sans aucune raison c'est 🤯
il y a 4 mois
Bah malheureusement les payday et les relations stables c'est pas trop trop ça
Tu arrives pas à te faire des amis ? Pourtant avec une personnalité cash je pense que c'est très facile, et puis ça permet de filtrer vite, alors que quand tu es restreins par une incapacité à fournir le moindre effort doublé d'un malaise pesant qui te fait ressentir que tu n'es pas à ta place, chaque discussion est presque une épreuve qui demande en plus bcp d'énergie
il y a 4 mois
non moi non c'est pas ça, je suis juste incapable de sociabiliser et aller vers les gens donc son conseil de parler sans filtre et masque est un peu inutile vu que je parle à personne
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
La chance
un jour je me dis qu'avoir aimé quelqu'un d'amour immense est le plus grand bien et un jour je me dis que c'est un grand mal
il y a 4 mois
Tu as du mal à pardonner ? Ressens-tu de la haine au fond de toi ? Un peu de rancoeur peut-être ?
il y a 4 mois
Tu arrives pas à te faire des amis ? Pourtant avec une personnalité cash je pense que c'est très facile, et puis ça permet de filtrer vite, alors que quand tu es restreins par une incapacité à fournir le moindre effort doublé d'un malaise pesant qui te fait ressentir que tu n'es pas à ta place, chaque discussion est presque une épreuve qui demande en plus bcp d'énergie
J'ai jamais été très doué pour ça mais ça fait plus de 10 ans que j ai pas essayé de me faire des amis, ma vie est full j'ai ni le temps ni le besoin de rajouter des amis, j'ai même pas le temps de voir mon meilleur pote alors qu'il habite à côté
Par contre oui comme tu dis tout ce qui est social ça me vide mon énergie j'ai besoin de reload ma mana en restant seul après
Par contre oui comme tu dis tout ce qui est social ça me vide mon énergie j'ai besoin de reload ma mana en restant seul après
il y a 4 mois
Ton pc est équipé de quelle RTX ?
2070 je pense je sais plus il a coûté 450 balles
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 mois
un jour je me dis qu'avoir aimé quelqu'un d'amour immense est le plus grand bien et un jour je me dis que c'est un grand mal
J'imagine que ça doit ressembler à des hauts vertigineux et des bas abyssaux
il y a 4 mois