Ce sujet a été résolu
c’est pasteque??
On dirait + lysaelia quand il aura fait sa chirurgie michael jackson
il y a un jour
Elle est partie avec delit
elle a vu que j’etais pris elle a abandonné
Bitch I stand on it
il y a un jour
Oui trop chou
N'empêche savoir à quel âge exact on meurt ça serait cool on serait à quel moment du film on est c'est dérangeant de ne pas savoir si on meurt demain ou dans plus de 50 ans
N'empêche savoir à quel âge exact on meurt ça serait cool on serait à quel moment du film on est c'est dérangeant de ne pas savoir si on meurt demain ou dans plus de 50 ans
c'est inquiétant mais ça nous pousse à vivre de savoir qu'on va mourir non?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Litaire
1j
Avoir 31 ans et être déjà obsédé par l'âge a lequel on meurt, le pire c'est qu'enfant /adolescent j'étais déja obsédé par ça
Tiens quand je revois mon pote actuaire je vais lui parler de table de mortalité si j'y pense
Tiens quand je revois mon pote actuaire je vais lui parler de table de mortalité si j'y pense
Laisse le tranquille
il y a un jour
Wa il fait mal à la tête ton tableau
Les femmes ont tjr vécu + longtemps que nous même si ça s'équilibre vu qu'elles se sont mises à fumer boire et travailler ces connes
Les femmes ont tjr vécu + longtemps que nous même si ça s'équilibre vu qu'elles se sont mises à fumer boire et travailler ces connes
La surmortalité masculine c'est en grande partie liée à de la mortalité évitable c'est pas full biologique et apparemment l'écart biologique put serait genre que de deux ans environ en comparant des communautés religieuses des deux sexes où femmes et hommes ont un mode de vie apparemment très proche
Je suis le donut du forum
il y a un jour
elle a vu que j’etais pris elle a abandonné
Tu quitterais tt pour elle ou pas ?
il y a un jour
On dirait + lysaelia quand il aura fait sa chirurgie michael jackson
il y a un jour
c'est inquiétant mais ça nous pousse à vivre de savoir qu'on va mourir non?
J'aimerais savoir comme dans Big Fish quand il regarde l'œil de la sorcière pour savoir comment il meurt
Je suis le donut du forum
il y a un jour
jamais dla vie
Et pour Angèle ?
il y a un jour
Oui trop chou
Je pense que si tt le monde apprenait la date de sa mort ce serait l'effondrement général
il y a un jour