Ce sujet a été résolu
Les gens chemises, vous portez quoi l'hiver pour qu'on voit toujours votre chemise et votre cravate, sans avoir trop froid ?
@lazuli
@lazuli
il y a 4 mois
Glock
4 mois
Les gens chemises, vous portez quoi l'hiver pour qu'on voit toujours votre chemise et votre cravate, sans avoir trop froid ?
@lazuli
@lazuli
il y a 4 mois
Le truc c'est que j'ai déjà ma veste en cuir chevignon, pour la moto, il me faut un truc en plus, genre une laine ou jsp
il y a 4 mois
Le shopping en ligne j'ai envie de tout acheter alors que je sais même pas avec auoi l'accorder, je dois faire le point sur ce que j'ai déjà
il y a 4 mois
Hum.. Jpensais une genre de sweat a capuche avec un jean, pour un effet un peu coréen tu vois le genre ? Avec une grosse veste en cuir
il y a 4 mois
BUT YOU VE GOTTA
MAKE YOUR OWN KIND OF MUSIC
SING YOUR OWN SPECIAL SONG

MAKE YOUR OWN KIND OF MUSIC
SING YOUR OWN SPECIAL SONG

Je préfère être un rat des champs
il y a 4 mois
Je vois, c’est dommage que tu ne puisses pas profiter de ces apports alors.
Perso j’ai quelques origines italiennes, grecques et corse qui remontent à mes grands-parents, mais le reste est majoritairement français. Pourtant je suis blond aux yeux bleus alors que mes parents nont aucun de ces deux traits
Perso j’ai quelques origines italiennes, grecques et corse qui remontent à mes grands-parents, mais le reste est majoritairement français. Pourtant je suis blond aux yeux bleus alors que mes parents nont aucun de ces deux traits
il y a 4 mois