InscriptionConnexion
Lys
Lys
4h
pour moi ce qui compte le plus c'est de retransmettre les mutations de la sémiotique dans son nouveau cadre, de montrer comment les esthétiques et les logiques nouvelles en émergent ou s'y greffent et comment elles se traduisent au quotidien dans l'expérience vécue totale
:bocchipyj:
Bah tout à fait. C'est même pour ça qu'un bon livre doit absolument être écrit... Cependant j'ai peur que le basculement soit si radical que la littérature soit un trop mauvais médium pour retransmettre le plus des sens nouveaux qui émergent
il y a 4 heures
Comment dit bigo en lyonnais ?
:Keke_laglisse:
chak m'a tuer
il y a 4 heures-PEMT
Ton cellulaire
:Keke_laglisse:
Mon bigo
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 heures-PEMT
Pemt
:grogu:
chak m'a tuer
il y a 4 heures
Si ma coloc relance encore une fois sa """"musique"""" de ****** qu'elle spamme depuis 40 minutes a base de cris répétées en boucle pendant les 8 minutes entière de la musique qui consiste en :
non stop q non satan tu n'a pas de pouvoir tu n'a pas de pouvoir tu n'as pas de pouvoir tu n'as pas de pouvoir hey hey hey hey hey hey hey hye jesus est incomparable incomparable incomparable incomparable hey hey hey hey hey hey Heyeheeyeyeh alléluia des cris de joie hey hey hey

je vous jure, je la tue
Met lui Erika à fond en retour
il y a 4 heures
J'en peux plus

Tiens écoute ça en fermant les yeux un instant cailloute
il y a 4 heures
Pemt
Ptn et quel pemt

Comment on le prononce ? Biguo
il y a 4 heures
Stylé, je veux bien que tu me partages ça quand t'auras le temps par MP ou quoi
Tranquille, rappelle-le moi. Mais le mieux sur l'experience numérique c'est all about Lily Chou-chou et Lain. À mon avis
il y a 4 heures
Pemt
ça vous est arrivé un PetEMT une fois ?
:pensif:
il y a 4 heures
ça vous est arrivé un PetEMT une fois ?
:pensif:
On fait tt ensemble
il y a 4 heures
Lys
Lys
4h
le problème c'est qu'internet est très vaste et très instable, c'est très difficile d'en faire un compte-rendu détaillé de l'expérience qu'on y fait sans se cantonner à une photographie d'en recoin donné sur une courte durée
Ça peut fonctionner avec une narration aux points de vue éclatées qui montre les expériences de vie réelles totalement différentes des quatre coins du monde qui se rencontrent et s'entrecroisent sur un forum fictif, au sujet d'un fait assez beau et en même temps tragique et pathétique qui pourrait faire ressentir cette expérience
il y a 4 heures
On fait tt ensemble
Image
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 4 heures
Bah tout à fait. C'est même pour ça qu'un bon livre doit absolument être écrit... Cependant j'ai peur que le basculement soit si radical que la littérature soit un trop mauvais médium pour retransmettre le plus des sens nouveaux qui émergent
oui je crois que c'est très difficile à écrire mais si quelqu'un y parvient il aura fait faire un grand pas à la littérature
il y a 4 heures
Mon bigo
????
:apanyan:
il y a 4 heures
Ça peut fonctionner avec une narration aux points de vue éclatées qui montre les expériences de vie réelles totalement différentes des quatre coins du monde qui se rencontrent et s'entrecroisent sur un forum fictif, au sujet d'un fait assez beau et en même temps tragique et pathétique qui pourrait faire ressentir cette expérience
Il me semble que the Sluts par Dennis Cooper est un peu comme ça. Il faut encore qu'il arrive de la poste pour que je le lise
il y a 4 heures
La province et la Belgique, ces terres inconnues
il y a 4 heures
Lys
Lys
4h
oui je crois que c'est très difficile à écrire mais si quelqu'un y parvient il aura fait faire un grand pas à la littérature
T'as déjà essayé ?
il y a 4 heures
Ptn et quel pemt

Comment on le prononce ? Biguo
nn juste le mot, j'ai dit bigo au pif mais c t bien ça
chak m'a tuer
il y a 4 heures
@DoueGoat- toi au moins t'es pas comme eux