Ce sujet a été résolu
le problème c'est qu'internet est très vaste et très instable, c'est très difficile d'en faire un compte-rendu détaillé de l'expérience qu'on y fait sans se cantonner à une photographie d'en recoin donné sur une courte durée
D'ailleurs c'est amusant, sur l'internet japonais il y a encore plein de blogs très intimistes sur des vieux systèmes, et d'autres fossiles du genre (même si la moitié de l'activité des japonais en ligne est passée sur twitter)
Si j'ai appris le japonais c'était d'ailleurs en premier lieu pour lire leur expérience de vie digitale
Si j'ai appris le japonais c'était d'ailleurs en premier lieu pour lire leur expérience de vie digitale
il y a 4 heures
Ptn j'avais une bonne discussion avec lui et lys s'est incrustée, je suis invisible
il y a 4 heures
nn juste le mot, j'ai dit bigo au pif mais c t bien ça
En vrai je suis meme pas certain, moi et mes srabs de liavavon on te le sors comme ça t'as vu mais y'a pas sur le dictionnaire t'as vu
il y a 4 heures
Les japonais leur oeuvres de dingues sur les nouvelles technologies d'information ils les ont toutes lâchées day-one maintenant ils font que de la merde
il y a 3 heures
Ptn j'avais une bonne discussion avec lui et lys s'est incrustée, je suis invisible
Mais non tkt clé ahi
Le livre que tu partages a l'air intéressant sur le procédé de collage reprenant les médiums de l'écrit en ligne
Mais je suis encore très conservateur et coincé en littérature sur l'ancien temps, tellement j'ai été déçu des quelques fois où j'ai lu des contemporains, mais tu me diras si ça t'a plu
Le livre que tu partages a l'air intéressant sur le procédé de collage reprenant les médiums de l'écrit en ligne
Mais je suis encore très conservateur et coincé en littérature sur l'ancien temps, tellement j'ai été déçu des quelques fois où j'ai lu des contemporains, mais tu me diras si ça t'a plu
il y a 3 heures
En vrai je suis meme pas certain, moi et mes srabs de liavavon on te le sors comme ça t'as vu mais y'a pas sur le dictionnaire t'as vu

Liavavon c'est la première fois que j'entends
chak m'a tuer
il y a 3 heures
Les japonais leur oeuvres de dingues sur les nouvelles technologies d'information ils les ont toutes lâchées day-one maintenant ils font que de la merde
En fait leur culture internet de communautés marginales sur 2channel était 10 ans en avance sur l'occident, et depuis ça a tellement éclaté en communautés restreintes ou devenues très polarisées dans une extrême droite vraiment bizarre (les netto uyoku) qu'ils produisent plus rien de bien intéressant à ce sujet
Mais ça reviendra, peut-être
Mais ça reviendra, peut-être
il y a 3 heures

Liavavon c'est la première fois que j'entends
C ke les lionnais pur race ça
il y a 3 heures
Tiens écoute ça en fermant les yeux un instant cailloute
Ça fait une heure non stop là ?????????????????
Et dis toi qur ça, c'est le soft , parce que des fois c'est PIRE
Ils peuvent pas être chretiens comme tout le monde en afrique????????????????????????????
Pourquoi ils font ça ???????????????????????????
On lui a dit au guitariste que ce qu'il fait c'est PAS DES SOLOS c'est spammé les 3 même notes sans bouger du manche pendant 8 minutes??????????
ALLO ALLO LE GUITARISTE PUREE QUI A INVENTE CETTE MUSIQUE DU DEMON COMMENT ON PEUT LOUER JESUSEN SPQMMANT UNE HORREUR PAREILL
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Éros ta toujours pas fait ton serveur irl? J'arrive bientôt à Paris
Super encore un serveur irl ça sera seulement le 999
il y a 3 heures
C'est quasi incompréhensible les boucles d'extrême droite japonaise, c'est une obsession qu'une minorité de chinois et de coréens se cachent dans les élites politiques pour miner le Japon
Tout le délire de l'assassinat de Shinzo abe c'est un peu ça par exemple, le parti libéral avait des liens avec la secte Moon, qui prône dans les enseignements les plus décalés la pureté raciale et la supériorité des coréens, les netto uyo étaient déchaînés sur cette affaire
Tout le délire de l'assassinat de Shinzo abe c'est un peu ça par exemple, le parti libéral avait des liens avec la secte Moon, qui prône dans les enseignements les plus décalés la pureté raciale et la supériorité des coréens, les netto uyo étaient déchaînés sur cette affaire
il y a 3 heures
ET LA CHANTEUSEU PUEREEEEEEEE CESY PAS PAS DU CHANT CEST PAS DU CHANT ELLW CRIE JUSTE PENDANT 8 MINUTES ALLO POUR CHANTER IL FAUTALLER AUR DES NOTES DES NOTEA DE MUSIQUEPAS FAIRE HEYHEYHEYHEYET SPANMER LA MEME PHRASE EN BOUCLE
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Mais non tkt clé ahi
Le truc c'est que depuis le post-modernisme des années 70-80 il n'y a absolument rien eu de nouveau en littérature, si ce n'est du genre. Mais même les maîtres les plus récents du genre se sont éteints au début des années 2000. Je me suis pas vraiment intéressé au pdv post-coloniaux qui sont poussés dans l'édition en ce moment mais je fais un peu plus que suspecter que c'est une immense bouse.
La chose est qu'en l'occurrence, il se sont passé des choses nouvelles ici... qui touchent toute la sémiotique humaine (mrc du terme Sainte). Alors il y a une oeuvre et un style qui peut naître et donner un siècle de littérature nouvelle
La chose est qu'en l'occurrence, il se sont passé des choses nouvelles ici... qui touchent toute la sémiotique humaine (mrc du terme Sainte). Alors il y a une oeuvre et un style qui peut naître et donner un siècle de littérature nouvelle
il y a 3 heures
Le truc c'est que depuis le post-modernisme des années 70-80 il n'y a absolument rien eu de nouveau en littérature, si ce n'est du genre. Mais même les maîtres les plus récents du genre se sont éteints au début des années 2000. Je me suis pas vraiment intéressé au pdv post-coloniaux qui sont poussés dans l'édition en ce moment mais je fais un peu plus que suspecter que c'est une immense bouse.
Le point de vue des autres continents c'est de la bouse ah bah oe
il y a 3 heures
Eros
3h
C'est quasi incompréhensible les boucles d'extrême droite japonaise, c'est une obsession qu'une minorité de chinois et de coréens se cachent dans les élites politiques pour miner le Japon
Remplace coréen par arabe et tu comprends tout
il y a 3 heures
Le point de vue des autres continents c'est de la bouse ah bah oe
Tu te rends compte qu'à part peut-être la chine et la japon, toute "littérature" (comprendre production de livres contemporaine à portée commerciale) est un écho de l'occident
il y a 3 heures
Tu te rends compte qu'à part peut-être la chine et la japon, toute "littérature" (comprendre production de livres contemporaine à portée commerciale) est un écho de l'occident
Non littéralement l'écriture à été inventé au moyen Orient
il y a 3 heures