Ce sujet a été résolu
FEU-2
4h
Vos sortez vos natel quand vous êtes avec des gens irl ?
j'essaie d'éviter, ça marche plutôt bien depuis que j'ai supprimé instagram
il y a 4 heures
D'ailleurs @eros... si tu as des livres qui reflètent l'expérience digitale et anonyme telle qu'on l'a un peu vécue les deux je suis preneur. J'ai l'impression qu'il y a des choses à dire.
il y a 4 heures-PEMT
Qu’elle me donne son titre d’op je vais faire un grand ménage au lieu de poster mes robes ici et dire « vous aimaient ?
»
Ça fait 2 ans qu'elle me demande si j'aime ses culottes
il y a 4 heures-PEMT
C'est un peu notre voyage au bout de la nuit
Au moment où j'ai quitté ce site un anglais montrait sa technique fait maison pour se circoncire chez lui sur plusieurs mois.
Au moment où j'ai quitté ce site un anglais montrait sa technique fait maison pour se circoncire chez lui sur plusieurs mois.
Ça devait être le moment le plus sombre où j'étais plus dessus tellement c'était devenu merdique
il y a 4 heures
j'ai l'impressions que les stéroïdes anabolisants font ça à la peau
Le fois peut en prendre un coup aussi... Mais oui il me semble qu'ils peuvent favorisée une carnation plus foncée âprés souvent les culturistes font de UV non?
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Il est où birate ? Pourquoi il a demandé à être ban ? C'était mon copaing
il y a 4 heures
Il est où birate ? Pourquoi il a demandé à être ban ? C'était mon copaing
Il veut faire une pause
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Le fois peut en prendre un coup aussi... Mais oui il me semble qu'ils peuvent favorisée une carnation plus foncée âprés souvent les culturistes font de UV non?
oui je pensais à ça aussi peut-être, dans les concours ils mettent de l'huile autobronzante par contre
il y a 4 heures
D'ailleurs @eros... si tu as des livres qui reflètent l'expérience digitale et anonyme telle qu'on l'a un peu vécue les deux je suis preneur. J'ai l'impression qu'il y a des choses à dire.
J'ai pas, mais à l'époque je m'intéressais pas mal aux qualités et défauts intrinsèques à ce genre de communautés en ligne, un oldfag de 4chan avait écrit des trucs intéressants dessus
https://wakaba.c3.cx/shii/
Y a quelques autres petits essais sur son site qui me rappellent les grandes heures et bons souvenirs de la chose
Y a quelques autres petits essais sur son site qui me rappellent les grandes heures et bons souvenirs de la chose
il y a 4 heures-PEMT
Ça devait être le moment le plus sombre où j'étais plus dessus tellement c'était devenu merdique
il y a vraiment des choses que je préfère oublier
il y a 4 heures
Birate revieng putaing
Il était en phase de boucling un peu trop intense, j'espère qu'il prend soin de lui
il y a 4 heures
Il était en phase de boucling un peu trop intense, j'espère qu'il prend soin de lui
Moi je peux prendre soin de lui
il y a 4 heures
Éros ta toujours pas fait ton serveur irl? J'arrive bientôt à Paris
il y a 4 heures
il y a vraiment des choses que je préfère oublier
Moi en 2011 j'avais une petite amie en ligne de KC qui vivait à Los Angeles, on s'envoyait des cartes postales avec des dessins de spurdo, des friandises de nos 2 pays etc
C'était chou
C'était chou
il y a 4 heures
Éros ta toujours pas fait ton serveur irl? J'arrive bientôt à Paris
Ouais je vais relancer le truc quand je rentre chez moi dans 2-3 jours promis
il y a 4 heures
Ouais je vais relancer le truc quand je rentre chez moi dans 2-3 jours promis
il y a 4 heures
Moi en 2011 j'avais une petite amie en ligne de KC qui vivait à Los Angeles, on s'envoyait des cartes postales avec des dessins de spurdo, des friandises de nos 2 pays etc
C'était chou
C'était chou
Trop mims...
Moi mes belles histoires je les ai eu sur jvc
Moi mes belles histoires je les ai eu sur jvc
il y a 4 heures