Ce sujet a été résolu
heu calmos par contre avec mon edouard
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 mois
je dis ça sans méchanceté
Et pourtant ça reste méchant ma belle
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Vous avez toasté sainte pour avoir son avis hein
j'essaie seulement d'être honnête sur mon ressenti je comprends pas pourquoi certains veulent y voir de la mauvaise intention
il y a 2 mois
Je l'ai pas toasté hein
De toute façon on les connait déjà bien tous ses avis de merdes sur absolument tous les sujets mais particulièrement sur la vie des autres, en vrai y'a plus besoin de toast quoi que ce soit
De toute façon on les connait déjà bien tous ses avis de merdes sur absolument tous les sujets mais particulièrement sur la vie des autres, en vrai y'a plus besoin de toast quoi que ce soit
J'aime faire l'avocat du diable
Orsik a toasté sainte y'a 30 min pour avoir son opinion sur ce sujet, la suite était prévisible
Orsik a toasté sainte y'a 30 min pour avoir son opinion sur ce sujet, la suite était prévisible
il y a 2 mois
j'essaie seulement d'être honnête sur mon ressenti je comprends pas pourquoi certains veulent y voir de la mauvaise intention
tkt tkt y'a rien on s'en fou on oublie tout
paix
paix
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
non par contre je fixe aussi des filles mineures pendant leur sommeil en entrant par effraction chez elles
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 mois
je pense que c'est méchant dans le regard de celui qui veut y voir de la méchanceté, et que ça ne l'est pas dans celui qui lit sans préjugés
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Adam Driver
mouais jvois cque tu veux dire mais edward cullen > qd mm
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
"ma belle"
J'dis sis ou soeurette d'habitude mais depuis le "accidentally" c bizarre
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
non par contre je fixe aussi des filles mineures pendant leur sommeil en entrant par effraction chez elles
il y a 2 mois