Ce sujet a été résolu
Le loup des fraises
ptn c mega vieux
j'avais vraiment un encore plus gros problème mental de manque cruel d'intelligence à l'époque
j'avais vraiment un encore plus gros problème mental de manque cruel d'intelligence à l'époque
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
ptn c mega vieux
Nn c pcq tu ressens trop les choses
il y a 2 mois
ouais c'est sur mais je préfère la vie de jacob que celle d'edouard le pédéraste éternel jpeux pas m'en empêcher
pourtant j'aime edouard aussi
pourtant j'aime edouard aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
pestek
2 mois
Feu aime les femmes contestées
Combustibles? Concassables?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Nn c pcq tu ressens trop les choses
ah ouais ouais ça doit être pour ça ouais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
ptn c mega vieux
J'ai toujours ce manque
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Ne fais pas l'erreur de faire fondre le corps dans la baignoire, ca va transpercer
il y a 2 mois
pestek
2 mois
Feu aime les femmes contestées
nn mais ça pue sa mère les conflits de con
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
C'est bon on déjà notre quota de racelard tu peux disposax
il y a 2 mois
Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas ? Tant pis si ça déraille tant que c'est pas ma faute ?
en gros oui
en vrai ça n'a pas déraillé, orsik a bien compris que je parlais sans haine, c'est surtout le deux idiots habituels qui ont pris ça comme prétexte pour médire de moi mais je ne leur en veux pas je sais qu'ils sont juste trop sots
en vrai ça n'a pas déraillé, orsik a bien compris que je parlais sans haine, c'est surtout le deux idiots habituels qui ont pris ça comme prétexte pour médire de moi mais je ne leur en veux pas je sais qu'ils sont juste trop sots
il y a 2 mois