Ce sujet a été résolu
Scary-Monsters
4 mois
Ah putain c’est magnifique !!!
Je les veux !!! Le mec il a custom des pièces + fabriquer lui même les masques ?!
Je les veux !!! Le mec il a custom des pièces + fabriquer lui même les masques ?!
Juif fourbe et vaillant
il y a 4 mois
LES DRAGONS DE MEGA BLOCKS PUTAIN OUII !!
Juif fourbe et vaillant
il y a 4 mois
tu sais que j'en ai croisé un dans une brocante l'année passée scellé dans son espèce de cannette d'origine là à 30€ !!!!!! j'avais pas prévu d'argent je voulais juste me balader mais je m'en suis mordu les doigts
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 mois
C’est toute ma moitié de vie quasiment
De mes 5ans à 14ans
De mes 5ans à 14ans
Juif fourbe et vaillant
il y a 4 mois
les masques et les jambes/bras c'est des pièces customs oui, ensuite c'est des pièces sont repeintes
il y a 4 mois
tu sais que j'en ai croisé un dans une brocante l'année passée scellé dans son espèce de cannette d'origine là à 30€ !!!!!! j'avais pas prévu d'argent je voulais juste me balader mais je m'en suis mordu les doigts
30€ si il a toute ses pièces en bonne état + manuel et emballage ça vaux le large le coup !!
Juif fourbe et vaillant
il y a 4 mois
Ah bordel les souvenirs
J’ai connu aussi ! J’allais jouer chez mon meilleur amis de l’époque qui l’avait !
D’ailleurs c’est drôle que tu me partage ça je vais manger chez lui ce mois ci après plusieurs année sans le voir
J’ai connu aussi ! J’allais jouer chez mon meilleur amis de l’époque qui l’avait !
D’ailleurs c’est drôle que tu me partage ça je vais manger chez lui ce mois ci après plusieurs année sans le voir
Juif fourbe et vaillant
il y a 4 mois
aayayayayayayaaa putain c'est tellement stylé et tellement drôle j'aime tellement cette sensation
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 mois
Ah bordel les souvenirs
il y a 4 mois
non sérieux regardez juste le début c'est quoi cette ambiance de ouf pour gosse totalement SIGMA ????
il y a 4 mois