Ce sujet a été résolu
Scary-Monsters
2 mois
Puis bon les valeurs véhiculés par KB ? Les mêmes que Kaaris mais lui est blanc
Je connais aucun des deux
il y a 2 mois
Scary-Monsters
2 mois
Puis bon les valeurs véhiculés par KB ? Les mêmes que Kaaris mais lui est blanc
La lubricité et le mammonisme
il y a 2 mois
J'aurai pensé que tu faisais des prouts protéinés
nn je sens pas sauf si g mangé mcdo ou bk
il y a 2 mois
Je connais aucun des deux
T'es trop based pour eux, ils ne méritent pas ton temps, crois-moi
il y a 2 mois
nn je sens pas sauf si g mangé mcdo ou bk
il y a 2 mois
Pitié qu'un historien de l'an 2160 lise les archives de ce topic pour écrire son livre sur les micro-cultures et les comportements des hommes sur internet
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Pitié qu'un historien de l'an 2160 lise les archives de ce topic pour écrire son livre sur les micro-cultures et les comportements des hommes sur internet
Je vais rentrer dans la légende pendant que les golems qui n'oseront jamais être fou l'espace de 5mn seront oubliés de tous
il y a 2 mois
Je vais rentrer dans la légende pendant que les golems qui n'oseront jamais être fou l'espace de 5mn seront oubliés de tous
Le chapitre 16
Le cas birate : subversion des normes et exhibitionnisme scatologique sur toile cognitive
Le cas birate : subversion des normes et exhibitionnisme scatologique sur toile cognitive
il y a 2 mois
Le chapitre 16
il y a 2 mois
T'es trop based pour eux, ils ne méritent pas ton temps, crois-moi
Bah j'ai jamais eu l'intention de regarder les natio KB et Kaaris de toute façon
il y a 2 mois
Je bande 300 ans dans le passé a l'idée d'être un sujet d'étude, sachez le mesdames du futur
Le forum a déjà été un sujet d'étude :oepelo:
il y a 2 mois
Le forum a déjà été un sujet d'étude :oepelo:
il y a 2 mois
Gay ou pas gay ? » Panique énonciative sur le forum jeuxvideo.com
:oepelo:
il y a 2 mois
Osef moi ce qui m'intéresse c'est le sujet d'étude de quand on sera tous mort
Chiasse ou merde panique scatologique sur le forum onche :oepelo:
il y a 2 mois
Mot fourre-tout qui parasite les esprits au point d'atrophier le langage
Bah ça désigne des gens précis quand même
Le virus woke c'est un vrai truc ça s'immisce chez les gamins et les faibles d'esprits et ça les rends encore plus perdus dans leur existence
Le virus woke c'est un vrai truc ça s'immisce chez les gamins et les faibles d'esprits et ça les rends encore plus perdus dans leur existence
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Si il s'en tient au topic pour juger les femmes il va penser que de sont de sacré putes
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Des gens précis des anarchistes aux patrons de grand groupe vachement précis oe :oepelo:
il y a 2 mois