Ce sujet a été résolu
Oh et bien moi voyez vous j’ai bien commencé je suis motivé j’ai
absolument pas levé mon gros cul
et c’est un pur bonheur
mais goooo meuffe jsuis tro fière de toi j'espère qu'on va continuer comme ça toutes les deux
en vrai si je prends pas de cul jpourrais bientôt plus m'asseoir sans me faire de bleus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 heures
Jamais été
Moi non plus… j’aimerais y aller quand je me sentirais vraiment bien ! Quand je serais vraiment fière de moi !
il y a 21 heures
gros cul ?
on va se mettre à la recherche du gros cul mais pour le moment on est occupées c tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 heures
vous aussi quand vous sortez ça vous donne mal à la tête de constater l'incroyable mauvais goût vestimentaire ?
il y a 21 heures
pour moi la chanson de l'italie c'est ça
qui est au passage l'une des plus belle chansons d'amour que je connaisse
qui est au passage l'une des plus belle chansons d'amour que je connaisse
Ptain c’est beau …
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Lys
21h
vous aussi quand vous sortez ça vous donne mal à la tête de constater l'incroyable mauvais goût vestimentaire ?
Montre le tiens vite fait ?
il y a 21 heures
Lys
21h
Je suis déjà mal habillé donc ça va
il y a 21 heures
Wtf j'espère que c rien de grave, après en escalade les blessures c'est assez courant
il y a 21 heures
moi ça va j'y fais attention aux formes, couleurs, matériaux, je m'habille joliment
il y a 21 heures
mais goooo meuffe jsuis tro fière de toi j'espère qu'on va continuer comme ça toutes les deux
en vrai si je prends pas de cul jpourrais bientôt plus m'asseoir sans me faire de bleus
Mais tu peux bien dormir sur le dos vois le coté positif girl le monde nous envie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 21 heures
moi ça va j'y fais attention aux formes, couleurs, matériaux, je m'habille joliment
C'est quoi ta forme ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 21 heures
Mais tu peux bien dormir sur le dos vois le coté positif girl le monde nous envie
bien sûr meuffe nos corps elfiques nous permettent des prouesses que ces grosses dindes bien gaulées nous envient ces putes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 heures
Lys
21h
Chui de l'autre côté du scope enft
put the blabla away
il y a 21 heures
il y a 21 heures