Ce sujet a été résolu
Lysaelia
3 mois
vous êtes tous cool sauf les pas cool
Je suis le mal incarné, la créature c'est moi, l'ordure a l'état pur, le goblin bouffe crotte c'est moi, je suis impliqué dans a peu près toutes les histoires de merde qui tourne autour de ce forum de fils de pute, le monstre c'est moi 

il y a 3 mois
il y a 3 mois
Nan tu peux partir que quand je serais partis t'es mon petit frère dexter
Repose en paix
il y a 3 mois
c'est pas en répétant à satiété que je te hais que je vais avoir l'affabilité plus facile...
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Repose en paix
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Je bois pas de monster de base
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 3 mois
Elle multiplie la pousse des seins ?
oui mais 10% de chance de devenir un pajeet
il y a 3 mois
oui mais 10% de chance de devenir un pajeet
Trop de risque pour moi alors
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Je trouve ça incroyable...
@Lys @2sur10 Vous en pensez quoi ?
ca marche a l'infini ou pas ?
(n-1)² (imagine que tu as une pyramide à 9 étages , mais ça marche pour n'importe quel chiffre) + 2n-1 (pour passer au 10ème étage tu rajoutes 19 carrés, et ca marche pour n'importe quel étage, genre le 4ème étage, tu vois qu'il faut 7 carrés), ça peut se calculer et ça donne : (n-1)*(n-1)+2n-1=n(n-1)-1*(n-1)+2n-1=n²-n-n+1+2n-1=n²+2n-2n+1-1=n²
Donc oui ça marche à l'infini
Ca peut aussi se voir géométriquement en voyant que ta pyramide est à peu près la moitié d'un carré et donc son aire sera reliée à n², faudrait que je dessine des trucs pour le montrer rigoureusement mais j'espère que tu vois à peu près la logique
Donc oui ça marche à l'infini
Ca peut aussi se voir géométriquement en voyant que ta pyramide est à peu près la moitié d'un carré et donc son aire sera reliée à n², faudrait que je dessine des trucs pour le montrer rigoureusement mais j'espère que tu vois à peu près la logique
il y a 3 mois