Ce sujet a été résolu
Purée les forumeurs matrixés par la politique, qui regardent les immondes chaînes de news sur youtube comme KB, et n'ont que le mot woke à la bouche
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Purée les forumeurs matrixés par la politique, qui regardent les immondes chaînes de news sur youtube comme KB, et n'ont que le mot woke à la bouche
Bah c'est quoi le soucis d'en avoir marre des wokes ?
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
J'ai jamais compris ce délire de regarder des youtubeurs comme ça... J'en ai vu sur JVCuck des mecs débattre sur la parole de ces gens-là et les défendre.
Après j'imagine que c'est un divertissement comme un autre et si ça permet de foutre un peu plus de chaos au sein de la République je prends
Après j'imagine que c'est un divertissement comme un autre et si ça permet de foutre un peu plus de chaos au sein de la République je prends
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
il y a 2 mois
Bah c'est quoi le soucis d'en avoir marre des wokes ?
Mot fourre-tout qui parasite les esprits au point d'atrophier le langage
il y a 2 mois
Mot fourre-tout qui parasite les esprits au point d'atrophier le langage
il y a 2 mois
KB et le rap natio
Purée je les déteste
Et l'autre rappeur avec son costume Celio
il y a 2 mois
Purée je les déteste
il y a 2 mois
Purée je les déteste
Après, en soi, ils n'ont pas trop le choix de passer par le rap... C'est le genre de musique le plus écoutée par les jeunes faut accepter cette réalité.
Donc bon si ça permet vraiment de véhiculé certaines idées et foutre le bordel...
Donc bon si ça permet vraiment de véhiculé certaines idées et foutre le bordel...
il y a 2 mois
Ayaaa oui
Perso je n'aime pas ce drapeau bleu blanc rouge mais c'est pour d'autres raisons que de détester la France.
il y a 2 mois
Après, en soi, ils n'ont pas trop le choix de passer par le rap... C'est le genre de musique le plus écoutée par les jeunes faut accepter cette réalité.
il y a 2 mois
Jsuis désolé mais KB a part 15 cassos personne l'écoute

J'en sais rien après je connais pas et je ne regarde pas
il y a 2 mois
il y a 2 mois