Ce sujet a été résolu
inspiré par TD
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
y a quelque jours j'ai rêvé que je prenais de la drogue que je m'endormais dans mon rêve et que je faisais un cauchemar dans mon rêve mais vu que j'étais drogué ça allait
Moi j'ai rêvé que je faisais pipi et j'avais vraiment fait pipi donc ça n'allait pas pour les draps.
il y a 2 mois
Moi j'ai rêvé que je faisais pipi et j'avais vraiment fait pipi donc ça n'allait pas pour les draps.
il y a 2 mois
TohruKobayashi
2 mois
C'est décidé je vais m'acheter les 2 peluches Onche collector
il y a 2 mois
va réviser au lieu de dire des bêtises
Pk d'après toi c'est une mauvaise chose ?
D'acheter les peluches Onche
il y a 2 mois
fais gaffe ça donne la calvitie les monster
Ça brûle surtout :oepelo:
il y a 2 mois
Pk d'après toi c'est une mauvaise chose ?
il y a 2 mois
tu fais ça parce que tu te fais chier et tu te fais chier parce que t'es pas en train de réviser
C'est compliqué de se lancer...
il y a 2 mois
tu fais ça parce que tu te fais chier et tu te fais chier parce que t'es pas en train de réviser
Réviser la veille :oepelo:
il y a 2 mois
C'est compliqué de se lancer...
il y a 2 mois
D'ailleurs maintenant y'aura des frais supplémentaires sur la facture d'électricité car pas de compteur linky....
Qui d'autre ici ne l'a toujours pas ?
Qui d'autre ici ne l'a toujours pas ?
il y a 2 mois
pourquoi un forumeur qui fait un topic "je sors de auchan" a plus de reponse qu'un topic ou j'essaie de faire rire les forumeurs en adoptant les codes et le langage du forum avec les bons stickers ça bide ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
pourquoi un forumeur qui fait un topic "je sors de auchan" a plus de reponse qu'un topic ou j'essaie de faire rire les forumeurs en adoptant les codes et le langage du forum avec les bons stickers ça bide ?
Bah parce que les gens sont transphobe et raciste.
il y a 2 mois