Ce sujet a été résolu
faut souhaiter le bonheur à ses amis sale mégère
Bah je le préserve là justement
il y a 8 heures
Je trouve que c'est agréable à écouter, après je m'y connais très peu
Bah il est trop fort, c'est un génie de l'orchestration et sa musique est celle qui ressemble le plus à un jeu
C'est l'un de mes compositeurs préférés avec Brahms, Debussy, Marais, Fauré et Pergolèse
C'est l'un de mes compositeurs préférés avec Brahms, Debussy, Marais, Fauré et Pergolèse
il y a 8 heures
Non !!!
Je taff dans 15 min j’attend mon élève la donc je vais pas pouvoir rester
il y a 8 heures
Bah il est trop fort, c'est un génie de l'orchestration et sa musique est celle qui ressemble le plus à un jeu
Mahler t'aimes bien ?
il y a 8 heures
Il n'y a ni
ni 

alita c'est love tier (y'a pas) et revy c'est dans casser le lit
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 8 heures
Ravel est trop fort, pourquoi t'aimes pas ? Il se perd parfois dans des accords un peu trop modernes ou barbares, mais quand c'est beau, c'est très beau
Je préfère largement la suite orchestrale de ma mère l'Oye, l'œuvre est plus colorée, la texture sonore plus riche et l'atmosphère plus imagée, c'est un vrai voyage musical
Daphnis et Chloé, les trois beaux oiseaux du paradis, sa pavane, son concerto en sol (le 2mvt...), c'est magnifique
Je préfère largement la suite orchestrale de ma mère l'Oye, l'œuvre est plus colorée, la texture sonore plus riche et l'atmosphère plus imagée, c'est un vrai voyage musical
Daphnis et Chloé, les trois beaux oiseaux du paradis, sa pavane, son concerto en sol (le 2mvt...), c'est magnifique
je sais pas j'ai jamais eu de soulèvement esthétique en écoutant Ravel alors que j'en ai souvent dans Vivaldi, Bach, Mondonville, Fauré, Beethoven, c'est mon oreille qui est comme ça
il y a 8 heures
Lys
8h
salut Pastek ma sœur incel
"incel" dit la meuffe qui veut me voler mon mec
jme retiens à peine d'écraser un chewing gum dans ton casque de vélo ma grande
jme retiens à peine d'écraser un chewing gum dans ton casque de vélo ma grande
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
en haut elles sont toutes majeures OK ??????? c'est moi qui décide
Pk je suis en "hard pass" avec pastek ?
il y a 8 heures