InscriptionConnexion
Je suis un sudiste pro soleil et été (golem)
:Timide:
on habite dans le sud du centre à la limite
:nana_hatchi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
J'ai vraiment besoin d'expliqué que les contours sont horrible ? ( genre y'a la moitié de la mer entourer déjà) ?
:RageMfffdoigt:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 5 heures
Lys
Lys
6h
tout a été fait en SF, c'est terminé, l'avenir de la littérature c'est le renouveau de la poésie lyrique, une littérature néopastorale/néoarcadienne, et l'écriture des réseaux et des mentalités humaines à l'ère numérique
:bocchipyj:
Les chinois ont encore des choses à dire en SF
:(
il y a 5 heures
Laisse moi le first stp
C mon premier first tt blabla confondu
:gniiiik:
il y a 5 heures
La région centre qu'est même pas au centre c'est honteux
:rompidou:
chak m'a tuer
il y a 5 heures
Le Sud commence sous Paris
:litairedr:
Le nord commence à Montauban
Je suis la reine des mouches
il y a 5 heures
Bien entendu c'est faux.

Mais ce qui est vrai à mon sens, c'est que le mode de production littéraire de l'académie empêche les personnes qualifiées de produire des choses réellement intéressantes à partir de ce qu'elles ont étudié pendant des années. Il ne reste que les bourgeois oisifs qui se sentent assez qualifié pour faire progresser ce média dont le nouveau est mourant sauf qu'ils proviennent d'une classe mourante qui n'a plus rien à dire depuis bientôt un siècle. Il faut un nouveau mode vie pour une nouvelle littérature : le prochain grand auteur sera un NEET ou ne sera pas.
qu'est-ce qui est faux ? plus personne n'a de style c'est comme ça, quand nos auteurs c'est Despentes dont le seul style est la transgression, Houellecq et Ernaux dont le style est de ne pas avoir de style, Tesson qui est un mauvais pastiche de littérature classique, et des romans de gare, c'est bien que les littérateurs ne savent pas écrire... pour régénérer l'écriture il faut de la passion une vraie érudition classique, du lyrisme et de la spiritualité. je ne sais pas d'où c'est voué à sortir si ça sort jamais, pourquoi pas un NEET oui
il y a 5 heures
J'ai vraiment besoin d'expliqué que les contours sont horrible ? ( genre y'a la moitié de la mer entourer déjà) ?
mais gros
:Cri_interloque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Le centre existe les golems
:oiseaumie6:
On parle entre français merci
:Oiseaumie:
il y a 5 heures
Lys
Lys
6h
tout a été fait en SF, c'est terminé, l'avenir de la littérature c'est le renouveau de la poésie lyrique, une littérature néopastorale/néoarcadienne, et l'écriture des réseaux et des mentalités humaines à l'ère numérique
T'as jamais lu de sf t'en sais rien du tout
:mouai:

Et même sans rien n'y connaître c'est aberrant de dire ça, la fiction est par nature inépuisable
:mouai:
il y a 5 heures-PEMT
C'est compréhensible
:ChApexVampire:
il y a 5 heures-PEMT
Pas sympa ça, par contre je suis sûre qu'avec d'autres khey la t'inquiète ils peuvent le dire sur le forum
:KJ_AAH:
Après peut être qu'elles voulaient pas que d'autres kheys leur disent d'IRL avec eux si jamais je les avais mentionné... Parce que j'imagine que beaucoup de gars parlent en privé a des meufs et elles doivent parler chinois pour avoir une excuse pour pas go IRL
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
mais gros
:Cri_interloque:
T'as pas interet a ce que je sache ou t'habites toi je te le dis
il y a 5 heures
sans rire, oui, mais je doute que le public soit au rendez-vous, il faut la guerre civile avant
il y a 5 heures
Non j'ai vu très peu de kheyettes et souvent elles me disent qu'il faut pas dire qu'on s'est vus en mode "c'est secret
:Lire:
" alors que pour le coup je les ai vraiment vu en tout bien tout honneur mais bon... Même être juste pote avec des filles c'est compliqué déjà que se faire des potes gars c'est pas non plus si simple que ça
:evoli1:
Faut juste être sympatonche c'est tout
:amitie_sincere:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 heures
C mon premier first tt blabla confondu
Ça veut dire oui ?
Image
il y a 5 heures
C'est compréhensible
:ChApexVampire:
Je vais faire sauter le topic
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
qu'est-ce qui est faux ? plus personne n'a de style c'est comme ça, quand nos auteurs c'est Despentes dont le seul style est la transgression, Houellecq et Ernaux dont le style est de ne pas avoir de style, Tesson qui est un mauvais pastiche de littérature classique, et des romans de gare, c'est bien que les littérateurs ne savent pas écrire... pour régénérer l'écriture il faut de la passion une vraie érudition classique, du lyrisme et de la spiritualité. je ne sais pas d'où c'est voué à sortir si ça sort jamais, pourquoi pas un NEET oui
Ce qui est faux c'est que tu entoure mal l'origine du problème. Pas qu'il n'y a pas de problème... Je pensais que c'était clair
il y a 5 heures
Image
il y a 5 heures-PEMT
Ça veut dire oui ?
N
O
N

il y a 5 heures-PEMT