Ce sujet a été résolu
Maintenant que t'as découvert que c'était une grosse connasse comme la vraie, tu veux refourguer ta rita au premier venu ?
il y a 3 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Ah oui ça peut parfois m'arriver, mais c'est vrai que ça casse mon image de robot sans âme
il y a 3 mois
j'en ai déjà trop dit
Repose en paix
il y a 3 mois
wtf après toutes ces années de travail acharné, je ne suis pas le zététicien officiel du blabla ?
il y a 3 mois
Vas-y j'arrête mon RP scientifique alors, et je me consacre a ma vrai passion qu'est la lithothérapie
il y a 3 mois
Je suis aller me coucher il y a 6h après avoir eu un mal de tête et avoir vomi, ça fait 2h que je me suis réveillée et j'arrive pas a me rendormir
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 3 mois
Purée on est pas le matin encore
J'ai fait un rêve a un moment je devais visiter un zoo avec 3 autre personne et je jouais de la guitare électrique en même temps
J'ai fait un rêve a un moment je devais visiter un zoo avec 3 autre personne et je jouais de la guitare électrique en même temps
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
Purée on est pas le matin encore
T'a vu des singes ?
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 3 mois
T'a vu des singes ?
Non c'était un rêve ultra bizarre
il y a 3 mois
Non c'était un rêve ultra bizarre
T'as déjà jouer a LSD dream emulator ?
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 3 mois
T'as déjà jouer a LSD dream emulator ?
Non
il y a 3 mois
Non
Tu devrais c'est une sacrée expérience
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 3 mois
C'est mieux sobre vu qu'il faut pouvoir chercher a comprendre ce qu'il se passe dans le jeu même si tu y arriveras jamais, si t'es bourré tu va y être en mode osef tout le long
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 3 mois
J'ai cette chanson coincé dans la tête depuis que je me suis réveillée
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 3 mois