InscriptionConnexion
@Eros tu vois que j'ai raison
Bah elle a raison sur ce point, j'en ai pleinement conscience du côté superficiel et vaniteux de mon étalage encyclopédique de connaissance.

Mais pour moi ça peut se transformer en qualité, quand on a conscience d'un défaut, on peut essayer de le corriger, et aussi de s'en servir mieux. La volonté de tout savoir c'est impossible, ça a un côté absurde, tragique et risible tout à la fois, et en même temps, pour combler les vides et les profondeurs de cette masse de sujets qu'on ne connait qu'en surface, on s'invente tout un monde imaginaire.

Ce qu'il faut éviter c'est juste d'être un monsieur je sais tout toute sa vie
il y a 2 heures
Tu ne feed jamais aucun delire ? Bien que feed cage avec ses stickers c’est presque moi qui a forcé le truc
:filmtonmicropenis:
je ne sais pas
non
quand je le fais c'est quand ils ne sont plus à la mode

Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Une fois on m'a sorti irl " mais comment tu fais pour aller a McDo si t'es pas vacciné"
:cash_rage:
Image

Parce que j'avais dit que le covid était pas si grave que ça
:mdrcache:
il y a 2 heures
l'auteur de fairy tail est telleemnt based
:crying:
il y a 2 heures
Et pourtant je suis un anti-antivax ACHARNE, donc j'ai mon lot de griefs à l'encontre des antivax, mais là c'était à l'époque des cassoulins, des tableurs excel qui prédisaient 300 millions de morts en 2 semaines et des "il faut fermer toutes les frontières"

Je me souviens d'un topic où un mec paniqué avait écrit "Ma soeur est sortie dehors pendant le confinement" et que la majorité des réponses sérieuses étaient à base "elle cherche à tuer toute votre famille"
il y a 2 heures
Une fois on m'a sorti irl " mais comment tu fais pour aller a McDo si t'es pas vacciné"
:cash_rage:
Ma patronne c’était énervé contre moi quand elle m’a demandé ma preuve vaccinale et que jai dis j’en avais pas

Quelle période bordel
MITAAAAA
il y a 2 heures
Image

Parce que j'avais dit que le covid était pas si grave que ça
WAW
:Jesusfourire:
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 2 heures
Et pourtant je suis un anti-antivax ACHARNE, donc j'ai mon lot de griefs à l'encontre des antivax, mais là c'était à l'époque des cassoulins, des tableurs excel qui prédisaient 300 millions de morts en 2 semaines et des "il faut fermer toutes les frontières"

Je me souviens d'un topic où un mec paniqué avait écrit "Ma soeur est sortie dehors pendant le confinement" et que la majorité des réponses sérieuses étaient à base "elle cherche à tuer toute votre famille"
antivax on l'a toujours été contre les maladies inutiles , pas contre toute les maladies
ca sert a rien de se vaccinner contre le coronavirus quand on est jeune donc c'est normal d'être anti vaxx pour cette maladie là
il y a 2 heures

Mais je comprends pas qu'autant de gens puissent avoir été aussi BÊTES
:rire:

Genre vraiment BÊTES, avec le côté animal qui va avec
il y a 2 heures

je pense que c;'est normal en vrai genre on es tout le golem de quelqu'un d'autre et si ça se trouve, nous aussi dans le futur on sera dans le camps des débiles sur un sujet quelconque
:fran_ok4:
il y a 2 heures
Ma patronne c’était énervé contre moi quand elle m’a demandé ma preuve vaccinale et que jai dis j’en avais pas

Quelle période bordel

Mais moi ce qui me fumait c'est vraiment que les gens n'avaient aucune remise en question sur ce qu'il se passait

Genre ok là tout est normal et juste pour agissaient comme ça parce qu'on vous l'a dit ?

C'est a ce moment là que j'ai compris qu'il n'y avait aucun espoir a avoir, l'homme est un animal comme un autre, bête a en bouffer du foin c'est tout
il y a 2 heures

Mais moi ce qui me fumait c'est vraiment que les gens n'avaient aucune remise en question sur ce qu'il se passait

Genre ok là tout est normal et juste pour agissaient comme ça parce qu'on vous l'a dit ?

C'est a ce moment là que j'ai compris qu'il n'y avait aucun espoir a avoir, l'homme est un animal comme un autre, bête a en bouffer du foin c'est tout
Jai vu la haine monter dans ses yeux, j’avais l'impression d’être un juif devant un Nazi.

Elle a hurlé, bah tu vas etre le seul du groupe à devoir porter un masque et elle est partie
MITAAAAA
il y a 2 heures

Bah avec le lavage de cerveau médiatique, en mode "une maladie mystère venue de chine" je peux comprendre que tu te méfies au départ, mais il suffit d'UN CLIC sur wikipédia pour avoir une idée ce que c'était vraiment et de sa létalité, mais ils étaient incapables de faire ça et préféraient s'abreuver de vidéos de mecs qui tombent comme des mouches comme si la moindre maladie avait déjà fait ça
il y a 2 heures
je pense que c;'est normal en vrai genre on es tout le golem de quelqu'un d'autre et si ça se trouve, nous aussi dans le futur on sera dans le camps des débiles sur un sujet quelconque
:fran_ok4:
Je suis pas d'accord, y a un moment dans la vie ton cerveau il est sensé tourner, y a une p'tite voix dans ta tête avec la quelle tu parles, tu débat, tu réfléchis, tu remet en question, tu peux pas juste être en mode auto et faire ce qu'on dit
:lagaf:

Enfin c'est pas le cas pour tout le monde
:lagaf:
il y a 2 heures
Jai vu la haine monter dans ses yeux, j’avais l'impression d’être un juif devant un Nazi.

Elle a hurlé, bah tu vas etre le seul du groupe à devoir porter un masque et elle est partie
Non mais j'ai eu ça avec mes grands parents qui ne voulaient pas que j'aille chez eux a cause de ça

Le discours quelques années plus tard « ils nous ont injecté des merdes on sait même pas ce que c'est
:Boomer_vert:
»

:Totalement_loco:
il y a 2 heures
C'est pour ça que je me fous tout autant de la gueule de ceux qui ont paniqué exactement de la même manière avec les vaccins, sachant qu'en prime il y a des types qui étaient aussi des cassoulins qui s'étaient enfermés avec leurs boites avant ça, et qu'ils n'ont pas retenu la moindre leçon de ce fail
il y a 2 heures
Bah avec le lavage de cerveau médiatique, en mode "une maladie mystère venue de chine" je peux comprendre que tu te méfies au départ, mais il suffit d'UN CLIC sur wikipédia pour avoir une idée ce que c'était vraiment et de sa létalité, mais ils étaient incapables de faire ça et préféraient s'abreuver de vidéos de mecs qui tombent comme des mouches comme si la moindre maladie avait déjà fait ça
Non mais vraiment ça rend complètement loco de voir le monde entier autour de toi sombrer dans la folie furieuse pour rien

La moindre (vraie) crise ça va être un festival bordel
il y a 2 heures
Non mais j'ai eu ça avec mes grands parents qui ne voulaient pas que j'aille chez eux a cause de ça

Le discours quelques années plus tard « ils nous ont injecté des merdes on sait même pas ce que c'est
:Boomer_vert:
»

Aucun probleme avec ma famille par contre. Mon pere est un ultra complotiste.

Ma mere nous a demandé si on allait se faire vax. On a fait clairement comprendre que non et comme elle est soumise et n'aime pas le conflit le débat fut clos day one
MITAAAAA
il y a 2 heures
ma waifu
:crying:
il y a 2 heures
Aucun probleme avec ma famille par contre. Mon pere est un ultra complotiste.

Ma mere nous a demandé si on allait se faire vax. On a fait clairement comprendre que non et comme elle est soumise et n'aime pas le conflit le débat fut clos day one
Moi j'ai juste dis "flemme ton truc" point barre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures