Ce sujet a été résolu
Chak
3 mois
J'essaye de sauver le blabla mais le blabla est à l'agonie et veut mourir
Fallait venir tout a l'heure Lysaelia était bourré
DZ power 🇩🇿
il y a 3 mois
Fallait venir tout a l'heure Lysaelia était bourré
Cette individu ne m'intéresse pas
Repose en paix
il y a 3 mois
Pourquoi tu me dis jamais bonjour?
Sodomise donc ce noir blanchisé
DZ power 🇩🇿
il y a 3 mois
Sodomise donc ce noir blanchisé
Avec son consentement seulement je l'aime bien feu foley
Repose en paix
il y a 3 mois
Bah change de stickers déjà là t'as l'air dubitatif
il faut m'imaginer heureux
il y a 3 mois
là tout de suite je sens la différence et je t'imagine au coté de @lys entrain de vivre ta plus belle histoire d'amour

Repose en paix
il y a 3 mois
Et est ce qu'on peut t'imaginer en ReinepasSage ?
DZ power 🇩🇿
il y a 3 mois
à ton tour de ping 2autres membres du blabla sinon torsion (c'est un jeux que je viens d'inventer)
Repose en paix
il y a 3 mois
là tout de suite je sens la différence et je t'imagine au coté de @lys entrain de vivre ta plus belle histoire d'amour

Maintenant que t'as découvert que c'était une grosse connasse comme la vraie, tu veux refourguer ta rita au premier venu ?
il y a 3 mois
Et est ce qu'on peut t'imaginer en ReinepasSage ?
nn interdit.
il y a 3 mois

Bitch I stand on it
il y a 3 mois
à ton tour de ping 2autres membres du blabla sinon torsion (c'est un jeux que je viens d'inventer)
il y a 3 mois
Maintenant que t'as découvert que c'était une grosse connasse comme la vraie, tu veux refourguer ta rita au premier venu ?
C'est une pute mais elle est quand meme douce et gentil en plus d'etre jolie, elle va juste embrasser le voisin et pas te dire que t'es son 3eme mari
Si t'en veux pas moi je la garde
Repose en paix
il y a 3 mois
C'est un juste milieu à avoir et qui vient avec l'expérience : reconnaître les gens simples, honnêtes et bons des petites merdes qui s'inventent une autorité
Surhomme
il y a 3 mois
C'est une pute mais elle est quand meme douce et gentil en plus d'etre jolie, elle va juste embrasser le voisin et pas te dire que t'es son 3eme mari
Oh le dilemme que tu me poses...
Devoir me la coltiner mais en lui faisant la misère ou alors laisser mon bro chakou subir ce fardeau sans échappatoire possible
Je vais devoir réfléchir...
Devoir me la coltiner mais en lui faisant la misère ou alors laisser mon bro chakou subir ce fardeau sans échappatoire possible
Je vais devoir réfléchir...
il y a 3 mois