InscriptionConnexion
Lys
Lys
2 mois
il est vexé qu'on n'aime pas ses parcs artificiels faits par des industriels pour spolier l'argent des collégiens en leur promettant un divertissement vide de sens
:bocchipyj:
Tu as déjà parlé en mp avec lui?
il y a 2 mois
je me demande comment le prince charmant de sainte va réagir quand, après la sieste sous un saule dans un champ doré, elle va lui annoncer qu'elle passe la moitié de son temps libre à boucler sur onche.org la poubelle du web francophone
:xdx:
:gobelino:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
si vous êtes deux à le recommander, alors c'est décidé, je regarderai ça
:hamtaro_style:
Bonjour hot gurl
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
je me demande comment le prince charmant de sainte va réagir quand, après la sieste sous un saule dans un champ doré, elle va lui annoncer qu'elle passe la moitié de son temps libre à boucler sur onche.org la poubelle du web francophone
Faut l'annoncer à quel moment ça ?
il y a 2 mois
pestek
pestek
2 mois
:shinobuyare:
:Sele_Chapeau:
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Aller au bar à vin avant d'aller faire faire les attractions completement bourré puis porter la girlz sous un saule au bord du lac pour désaouler en faisant une sieste
putain là je signe mille fois
:Hamtaro_choque:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
:jesus_verre_:
Image
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
oui voilà, ramasser des myrtilles en prenant le chemin qui monte au lac de Gaube, une fois là haut faire le tour en marchant sur les bruyères sauvages, dans la paix solitaire de la montagne et du ciel immaculé, de parler de l'amour, de Dieu en peu de mot, et faire une prière tournés vers le soleil
:rompidou:
Et dire qu'il y a des gens ici qui te simp
il y a 2 mois
pestek
pestek
2 mois
Faut l'annoncer à quel moment ça ?
juste après avoir parlé de Dieu en quelques mots je pense
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
quand on est amoureuse il n'y a plus de temps pour le forum à part pour prendre des nouvelles de ceux qui en ont
il y a 2 mois
pestek
pestek
2 mois
Tu as déjà parlé en mp avec lui?
Oui y'a un bail elle est venue me demander une photo de moi, je ne sais plus pourquoi mais je l'ai ignoré
:(
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Et dire qu'il y a des gens ici qui te simp
oui c'est vrai c'est mieux d'aller à Action pour acheter des escarpins et des câbles
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
putain là je signe mille fois
:Hamtaro_choque:
T'es libre ce week-end ?
Image
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Oui y'a un bail elle est venue me demander une photo de moi, je ne sais plus pourquoi mais je l'ai ignoré
:(
Eh bien saintoune
:prepa:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
quand on est amoureuse il n'y a plus de temps pour le forum à part pour prendre des nouvelles de ceux qui en ont
mais tu ne seras jamais amoureuse selon tes propres dire, pourquoi parler d'une situation abandonnée 100 fois
:ayoua:

road to 100k posts et puis voilà
:ayoua:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Aller au bar à vin avant d'aller faire faire les attractions completement bourré puis porter la girlz sous un saule au bord du lac pour désaouler en faisant une sieste
Marcher plutôt dans la nature automnal avec ta chérie, lui tenir sa petite mains froide dans la tienne pour la réchauffer, rigoler, se poser devant un lac un buvant une boisson chaude et en grignotant un truc, visiter ensuite un autres endroit dans la nature et un petit village vide décorer des couleurs automnales, renter chez soit, se blottir avec elle sous un pled sur le canapé en mangeant un bon repas tout en regardant un super film
:Chatfeet:

Je préfère ça
:Chatfeet:
:risiwideshut:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
Bah sisyphe est un foromeur aussi, il comprendra
:Keke_laglisse:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
T'es libre ce week-end ?
j-jjj-jj-j-jjjj-j-jjjj-j-jj-j-je v-vv-vais reg-regarder mon agenda hmmmm

oh tiens oui jjjjjjje suis libre
:marinhorny:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
pestek
pestek
2 mois
Eh bien saintoune
:prepa:
énième mensonge du marocain hystérique
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
oui c'est vrai c'est mieux d'aller à Action pour acheter des escarpins et des câbles
Des escarpins et des câbles ? T'es vraiment jamais allé dans un magasin de ta vie toi
:icant:

La meuf doit penser que Carrefour c'est un rond point
:icant:
il y a 2 mois