Ce sujet a été résolu
le niveau des intellectuels publics en France
La faute au nepotisme dans ce cas là
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 16 heures
"essayiste"
Son negre a écrit un livre poubelle sur Napoléon, et le voilà essayiste
il y a 16 heures
La faute au nepotisme dans ce cas là
aux juifs et aux capitalistes quoi
il y a 16 heures
"essayiste"
Ayaaa "son negre" j'avais oublié cette utilisation la
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 16 heures
le niveau des intellectuels publics en France
C'est pas un intellectuel c'est juste un bourgeois exactement comme toi
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 16 heures
Figure toi que c'est germanique, de l'ancien germain Hlud-wig
Hlud > loud en anglais ajd, résonnant, retentissant
Wig > a disparu en anglais mais vig dans les langues scandinaves signifie toujours le combat, la guerre
D'où Clovis (Chlodovicus), donc nom éminemment français et chrétien,
Et
Ludovic
Louis
Ludwig
Etc.
Hlud > loud en anglais ajd, résonnant, retentissant
Wig > a disparu en anglais mais vig dans les langues scandinaves signifie toujours le combat, la guerre
D'où Clovis (Chlodovicus), donc nom éminemment français et chrétien,
Et
Ludovic
Louis
Ludwig
Etc.
Interessant cet approfondissement clé, mais ce n’est pas ce que je voulais dire, je faisais référence à Louis Sarkozy qui a voulu donner un prénom romain à son fils
il y a 16 heures
Et j'ai jamais su si c'était vrai, je ne lui en parle pas
J'ai trop peur que ça n'ait pas existé
J'ai trop peur que ça n'ait pas existé
il y a 16 heures
j’ai explosé
Tu fais semblant toute la manche de carry le payload comme un héros en checkant les corners
en déguisement demoman, puis tu reviens en sautillant pousser et encourager la team.
Puis à la toute fin quand tout le monde appuie sur le bouton pour danser et spray des big boobs ou portrait d'Hitler à l'annonce de la victoire t'enlèves ton déguisement au milieu de la liesse
Puis à la toute fin quand tout le monde appuie sur le bouton pour danser et spray des big boobs ou portrait d'Hitler à l'annonce de la victoire t'enlèves ton déguisement au milieu de la liesse
il y a 16 heures
C'est pastèque ou pas ?
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 16 heures
Ayaaa "son negre" j'avais oublié cette utilisation la
je comprends pas pourquoi c'est devenu un mot péjoratif, au XVIIIeme siècle dans l'histoire Oronoko, ou Le Prince nègre, le nègre est un personnage très bon et civil
il y a 16 heures
Tu fais semblant toute la manche de carry le payload comme un héros en checkant les corners
en déguisement demoman, puis tu reviens en sautillant pousser et encourager la team.
Waaaaaw le post sous acide
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 16 heures
bah j'en ai pas , en vrai c'est pas courant d'en avoir
c'est comme les outils, en vrai tout le monde a pas forcement de perceuse , de boite a outil etc
c'est comme les outils, en vrai tout le monde a pas forcement de perceuse , de boite a outil etc
T'as couic pipou ?
il y a 16 heures
decouvrir la branlette en se branlant sur un spray tf2 en 2015
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 16 heures