Ce sujet a été résolu
Chaud tu te positionnes
il y a 2 mois
Arrêtez de vous hate et entendez vous svp
Blud think he is Gandhi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Hamster2con
Exa exa
il y a 2 mois
Comment faire
6 77777 

il y a 2 mois
niknak
2 mois
sainte qui crèverait d'envie d'aller faire des loopings mais qui a pas d'amis donc elle se persuade que c'est un truc trop bas pour sa grandeur
Bah. Moi non plus j'ai pas d'amis et du coup j'y vais en solo
Faut savoir s'adapter dans la vie
il y a 2 mois
Tu trouves pas que c'est un potit peu romantique quand même
Bon, pas les trucs d'eau là
Bon, pas les trucs d'eau là
non, je trouve ça vraiment nul d'aller dans des parcs 100% artificiels remplis d'attractions bruyantes pour donner des sensations aux collégiens excités
une promenade sur le pourtour d'un lac pur c'est romantique, une sortie proche des cimes de montagnes, une sieste sous un saule au bord d'un champ doré, j'aime la communion silencieuse des âmes dans une paix pleine de cœur, ou la conversation douce et pleine de regards qui s'entendent
une promenade sur le pourtour d'un lac pur c'est romantique, une sortie proche des cimes de montagnes, une sieste sous un saule au bord d'un champ doré, j'aime la communion silencieuse des âmes dans une paix pleine de cœur, ou la conversation douce et pleine de regards qui s'entendent
il y a 2 mois
Bah. Moi non plus j'ai pas d'amis et du coup j'y vais en solo
oui mais toi t'as terminé ta crise d'ado, c'est différent
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
non, je trouve ça vraiment nul d'aller dans des parcs 100% artificiels remplis d'attractions bruyantes pour donner des sensations aux collégiens excités
Ah toi aussi tu veux ramasser des myrtilles dans les bois
il y a 2 mois
Ça c un trav
c'est littéralement Kuromi IRL (c'est une photo)
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois