InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
2 mois
J'aime pas plus que ça les parc d'attraction mais entre ça et faire la sieste pour un rencard le choix est vite fait quand même
:Rause:
J'ai jamais dit "faire la sieste"
:(
il y a 2 mois
pestek
pestek
2 mois
J'ai jamais dit "faire la sieste"
Je parle de Sainte
Image
il y a 2 mois
pestek
pestek
2 mois
Ah toi aussi tu veux ramasser des myrtilles dans les bois
:Ahi_ent:
oui voilà, ramasser des myrtilles en prenant le chemin qui monte au lac de Gaube, une fois là haut faire le tour en marchant sur les bruyères sauvages, dans la paix solitaire de la montagne et du ciel immaculé, de parler de l'amour, de Dieu en peu de mot, et faire une prière tournés vers le soleil
:rompidou:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
oui voilà, ramasser des myrtilles en prenant le chemin qui monte au lac de Gaube, une fois là haut faire le tour en marchant sur les bruyères sauvages, dans la paix solitaire de la montagne et du ciel immaculé, de parler de l'amour, de Dieu en peu de mot, et faire une prière tournés vers le soleil
Okay Keke
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
le beau Pogo
:Hamtaro_choque:
:marinshy:
Le beau Niknak rien qu’à moi
:Ematimide:
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
:ayaojesus:
:shinobuyare:
il y a 2 mois
Moi aussi je ramasse les myrtilles avec un couché de soelil mais on l'a pas vu pondre un pavé sur le sujet étrangement
:lunettewhat3:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
pestek
pestek
2 mois
Okay Keke
il y a 2 mois
en plus ça se cueille des myrtilles ça se ramasse pas c'est pas des NOIX
:Babis_zoom:

et si y'en a au sol ou près du sol il faut les éviter parce que des animaux ont pu faire pipi dessus
:gobelino:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois

et si y'en a au sol ou près du sol il faut les éviter parce que des animaux ont pu faire pipi dessus
Ok Lysaelia
:girlfollezinzinkekequoi2:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
J'aime pas plus que ça les parc d'attraction mais entre ça et faire la sieste pour un rencard le choix est vite fait quand même
:Rause:
Puis on peut faire les deux, au lieu de vouloir absolument s'enfermer dans son cliché d'adolescente boutonneuse qui parle à ses livres à haute voix, sans rien envisager d'autre que par le prisme du dédain ignorant

Et puis y'a pas que les rencards dans la vie de toute façon
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Samurai champloo ptet
:ChatPastek:
ah ben ça fait partie de ceux que j'ai vu et que j'ai oublié de cité ! mais très bon choix
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois

ramasser c'est général ça ne veut pas dire prendre par terre, ce qu'on cueille on le ramasse
il y a 2 mois
Image
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois

Sémantique
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Puis on peut faire les deux, au lieu de vouloir absolument s'enfermer dans son cliché d'adolescente boutonneuse qui parle à ses livres à haute voix, sans rien envisager d'autre que par le prisme du dédain ignorant

:brise2:
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois

Aller au bar à vin avant d'aller faire faire les attractions completement bourré puis porter la girlz sous un saule au bord du lac pour désaouler en faisant une sieste
Image
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois

il est vexé qu'on n'aime pas ses parcs artificiels faits par des industriels pour spolier l'argent des collégiens en leur promettant un divertissement vide de sens
:bocchipyj:
il y a 2 mois
si vous êtes deux à le recommander, alors c'est décidé, je regarderai ça
:hamtaro_style:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
il est vexé qu'on n'aime pas ses parcs artificiels faits par des industriels pour spolier l'argent des collégiens en leur promettant un divertissement vide de sens
:bocchipyj:
2 mois
Image
il y a 2 mois