InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
20h
Roisage grosse merde qui me réac caca pour se faire valoir alors qu'il débarque juste pour les filles ici
:darmanin_moqueur:
T'insultes son ex de con alors que c'est quelqu'un qu'elle a estimée pendant des années et qu'elle estime surement encore aujourd'hui
:Habonn:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 20 heures
Si c'est ca la cause de la rupture alors c'est vraiment triste
Je suis unloveable
il y a 20 heures
Tu peux rayer le premier
Image
Azumanga
Je suis la reine des mouches
il y a 20 heures
Apex
Apex
20h
C'est d'aujourdhui ? Il peut y avoir un retour en arrière ? ça faisait un moment que vous etiez ensemble
:chat_table:
Bah depuis juin ça va plus trop
il y a 20 heures
Trop fort
MER-CI !
:bleh:

Je peux me rendormir maintenant
:onche_fier:
il y a 20 heures
Je suis unloveable
il y a 20 heures
Ça faisait combien de temps ?
Presque 3 ans
il y a 20 heures
Tu peux rayer le premier
Image
c'est un fake c'est une personne qu'il a rencontré au hasard dans la rue qu'il a payé pour faire une photo avec lui, aucune fille n'approcherait un énergumène comme pueranus, et encore moins une e girl
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
Je suis célib maintenant, ça va épurer sa liste 😭
Salut bb
il y a 20 heures
Eros
Eros
20h
MER-CI !

Je peux me rendormir maintenant
:onche_fier:
:simpgif:
il y a 20 heures
c'est un fake c'est une personne qu'il a rencontré au hasard dans la rue qu'il a payé pour faire une photo avec lui, aucune fille n'approcherait un énergumène comme pueranus, et encore moins une e girl
il te ressemble
Untouchable
il y a 20 heures
il y a 20 heures
x0x0
x0x0
20h
Roisage grosse merde qui me réac caca pour se faire valoir alors qu'il débarque juste pour les filles ici
:darmanin_moqueur:
Parle mieux ! >.<
il y a 20 heures
Untouchable
il y a 20 heures
Je suis unloveable
T'aurais pas été en couple 3 ans si c'était le cas, c'est normal de se dire ca à la suite d'une rupture mais c'est faux
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 20 heures
Toi t'es not ready en fait heureusement que t'as jamais été en couple la chute aurait trop douloureuse
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 20 heures
Il lui mange la crotte
Je suis la reine des mouches
il y a 20 heures
:simpgif:
il y a 20 heures
Presque 3 ans
Ah oui quand même...
:Chamoureux:
Image
il y a 20 heures
Bah depuis juin ça va plus trop