Ce sujet a été résolu
c'est un autiste débile mental qui passe son temps a spammer ses délires scatophiles nuls dans le goulag juste parce que ça lui donne une E personnalité sur le forum
Il a une réputation de fou infréquentable évidement que ça attire les meufs SURTOUT les egirls
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un jour
Et je suis aussi le plus sain d'esprit , je te laisse tirer tes propres conclusions
pas du tout des fois tu dis des méchanceté sans t'en rendre compte et après tu fais du damage control parce tu vois que tu as eu tort
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour-PEMT
T'insultes son ex de con alors que c'est quelqu'un qu'elle a estimée pendant des années et qu'elle estime surement encore aujourd'hui
Merci khey
il y a un jour
T'as raison conforte la dans le misérabilisme et donne des gage à celui qui vient de la larguer, ça va l'aider
Rien à voir
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un jour
Hier
Courage plastik, si tu veux en speak n'hesite pas, a moi ou a un autre peu importe mais te renferme pas trop
il y a un jour
Il a une réputation de fou infréquentable évidement que ça attire les meufs SURTOUT les egirls
G hurlé, en mode les e-girls sont des êtres inaccessibles 😭
il y a un jour
C'est quelle kheyette ça déjà ? 
il y a un jour
Toi tu veux encore une punition..
Non j'ai pas peur de toi ! Roisage a rien fait de mal, rien !!!
il y a un jour
Hyboria
1j
il y a un jour
mérité
Elle est jalouse car sur mon feu y'a une croix occitane
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
G hurlé, en mode les e-girls sont des êtres inaccessibles 😭
Les egirls sont toutes mignonnes et saines d'esprits et n'iraient jamais faire des bisous bisous a un dangereux pedo-scatophile pour se sentir bad girls 😭😭😭😭😭😭
il y a un jour-PEMT